Interprétation de Vector Reserve : Après le jalonnement de liquidité et le re-jalonnement, le Dérivé de Position de Liquidité (LPD) augmente discrètement

Débutant1/29/2024, 3:36:34 PM
Cet article présente le concept, les produits, l'état actuel de la Position de Liquidité Dérivée (PLD) de Vector Reserve.

De nouveaux concepts sur le marché de la cryptomonnaie évoluent toujours rapidement.

Alors que tout le monde joue encore avec les concepts associés du stake liquide et du restake liquide, tels que LSD, LSDFi, LST et LRT, un nouveau concept a discrètement émergé -

LPD, Dérivés de Position de Liquidité.

Chaque fois qu'un nouveau concept émerge, le premier projet associé à ce concept voit souvent de bons gains, comme Restake Finance dans le secteur du ré-enchérissement, et Lybra Finance dans le précédent LSDFi.

Cette fois, le projet qui joue avec ce concept s'appelle Vector Reserve et a lancé un nouveau dérivé basé sur l'ETH, vETH, qui représente le certificat permettant aux utilisateurs d'agir en tant que fournisseur de liquidité (LP) dans DeFi.

Pendant ce temps, le jeton du projet VEC est actuellement en vente. Profitons de cette occasion pour discuter :

Qu'est-ce que LPD exactement ? Les projets, représentés par Vector Reserve, peuvent-ils mener la nouvelle narration autour d'ETH après le ré-empilement ?

LPD, vous devez aller à la poupée gigogne lorsque vous êtes dans la piscine.

Alors, en quoi consiste exactement ce nouveau concept de LPD ? Les choses doivent commencer par le staking de liquidité et le restaking de liquidité.

Nous avons déjà été mentionnés dans un article intitulé " Le récit de la réémergence du jeton de restaking de liquidité (LRT) : trouver des opportunités de projets à fort potentiel parmi les poupées russes de liquidité sans fin

D'un point de vue spéculatif, le jalonnement de liquidités et le re-jalonnement peuvent être compris comme une forme de "matryoshka de liquidité" visant à protéger la sécurité d'Ethereum et son écosystème. Cela implique d'échanger des certificats d'actifs par le biais de gages répétés, d'utiliser ces certificats pour générer des revenus supplémentaires et de maximiser l'efficacité du capital.

Pour récapituler brièvement, c’est :

Misez de l'ETH pour générer le jeton de liquidité LST, et utilisez LST pour prêter et miser afin de gagner des profits;

Prenez LST vers EigenLayer et misez-le pour générer LRT. Vous pouvez également réaliser des bénéfices en utilisant LRT pour des prêts, des hypothèques, la génération d'intérêts, etc.

Avez-vous trouvé des problèmes avec les poupées gigognes ci-dessus ?

Vous avez probablement ressenti que ce genre de poupée gigogne est un échange 1 pour 1 d'un seul actif, c'est-à-dire qu'un actif original est cartographié dans un actif de niveau supérieur pour le mettre en gage, et le niveau de revenu suivant est constamment recherché.

Et si l'actif lui-même pouvait être regroupé avec d'autres actifs, puis être mis en jeu après avoir élargi la portée ?

Oui, c'est l'essence du LPD (dérivés de position de liquidité) : vous combinez ETH, LST et LRT pour former un pool de liquidité. Ensuite, vous obtenez le certificat LP et le misez sur EigenLayer pour générer un tour de revenus. Cela n'ajoute-t-il pas une autre couche d'avantages ?

Par conséquent, le nom LPD est explicite. P signifie Position. Les certificats de position dans votre pool peuvent générer des revenus, qui peuvent être supérieurs aux revenus de la détention d'un actif LST ou ETH particulier seul.

Les poupées russes ne dorment jamais, et le chef de cette période s'appelle Vector Reserve. Ce qui suit vous montrera le mécanisme et les avantages du LPD à partir de l'interface produit réelle.

Mise en œuvre du produit Vector Reserve

Vector Reserve a actuellement partiellement mis en œuvre la logique du LPD susmentionné dans ses produits.

Les utilisateurs peuvent déposer de l'ETH natif (ou de l'wETH) ainsi que des jetons dérivés tels que le LST dans le protocole. Le protocole fera correspondre les jetons que vous déposez dans un pool de liquidité et générera des jetons vETH ayant la même valeur que les actifs que vous déposez. Ces jetons vETH représentent votre position dans le pool de liquidité.

Bien que la documentation de Vector mentionne que les jetons LRT et LST peuvent être déposés, les seuls jetons que nous pouvons voir qui peuvent être déposés jusqu'à présent sont l'ETH et le wETH.

Plus précisément, les étapes d'exploitation de l'ensemble du produit peuvent être divisées en les parties suivantes :

  1. Déposer des actifs : Déposer de l'ETH natif ou des jetons de liquidité de jalonnement (LST) et/ou des jetons de liquidité de ré-approvisionnement (LRT) dans le protocole Vector Reserve.
  2. Créer une position de liquidité :

1. Le protocole de réserve Vector associe vos actifs déposés à d'autres jetons pour former un ou plusieurs pools de liquidité (LP) selon ses règles internes. Ce processus implique une combinaison de différents types de jetons (comme ETH, LST, LRT) pour fournir de la liquidité.
  1. Obtenez vETH : Les utilisateurs reçoivent des jetons vETH comme représentation de leur part dans ces pools de liquidité. vETH est un dérivé de position de liquidité (LPD) qui représente un portefeuille d'investissements dans ces pools.

  1. Re-stake pour un revenu supplémentaire : Choisissez de mettre en jeu ces jetons vETH plus loin, par exemple sur la plateforme Eigenlayer. De cette façon, vETH ne représente pas seulement une part dans le pool de liquidité, mais peut également générer des revenus supplémentaires sur des plateformes telles que Eigenlayer.

Alors, vous pouvez vous demander pourquoi vous pouvez directement déposer des jetons LP dans Eigen? Cela implique une autre couche de mécanisme fournie par Vector: Superfluid Staking.

Le staking superfluide permet aux investisseurs d'utiliser des jetons LP - les certificats des fournisseurs de liquidité - comme outil de restaking. Cela est possible car les jetons LP représentent la part des investisseurs dans les pools de liquidité, qui sont garantis par des actifs réels tels que ETH et LST. En misant ces jetons LP sur des plateformes comme Eigenlayer, les investisseurs peuvent non seulement conserver leur position dans le pool de liquidité, mais aussi obtenir des avantages de staking supplémentaires sans sacrifier la liquidité.

On peut dire que cette méthode pousse le flux des poupées matriochkas à l’extrême.

  1. La source de revenus : les revenus de vETH proviennent de sources multiples, y compris mais sans s'y limiter les frais de transaction du pool de liquidité, les revenus générés par des stratégies de mise spécifiques (comme le Superfluid Staking d'Eigenlayer), etc.

Dans l'ensemble, le LPD représenté par vETH offre aux investisseurs une source de revenus diversifiée et des opportunités de diversification des risques, combinant des stratégies traditionnelles de mise en jeu de liquidité et de réhypothécation dans un produit financier de niveau supérieur. En pledgant des certificats de position d'actifs, les utilisateurs peuvent non seulement obtenir des revenus du pool de liquidité, mais aussi obtenir des revenus supplémentaires en réinvestissant vETH, maximisant ainsi l'utilisation des actifs et optimisant les revenus.

Rôle du jeton VEC et situation actuelle

Après avoir compris les produits du projet, jetons un coup d'œil au jeton natif du projet VEC.

Le jeton VEC est le pilier de l'écosystème de réserve vectorielle, conçu autour de la croissance continue de la valeur et de la durabilité économique. L'objectif est de créer un écosystème sain qui profite à tous les participants, accumulant continuellement de la valeur et élargissant son influence grâce à des stratégies intelligentes et des mécanismes d'incitation innovants.

Le jeton VEC joue plusieurs rôles clés dans Vector Reserve :

  1. Monnaie de réserve: En tant que monnaie de réserve de l'écosystème, VEC soutient et stabilise la valeur de vETH.
  2. Incitations: VEC encourage et récompense les utilisateurs pour fournir de la liquidité au système, ce qui est une partie importante pour assurer le bon fonctionnement de l'écosystème.
  3. Droits de gouvernance: Les détenteurs de VEC ont le droit de voter sur l'orientation future du développement de l'écosystème, ce qui reflète l'engagement de Vector Reserve en faveur d'une gouvernance décentralisée.

La croissance de la valeur des jetons VEC est réalisée grâce aux mécanismes suivants :

  1. Partage des revenus: Une partie des frais de transaction et autres revenus générés par vETH sera utilisée pour soutenir la valeur de VEC, offrant aux détenteurs un revenu passif.
  2. Gestion du Trésor : Gérez les actifs de réserve et investissez dans des outils de mise en jeu et de remise en jeu basés sur ETH grâce à des stratégies de trésorerie intelligentes pour atteindre une croissance stable à long terme.

En outre, Vector Reserve introduira le vote-escrow VEC (veVEC) après avoir obtenu pleinement la liquidité. Cela représente les VEC mis en jeu dans la position de liquidité VEC/ETH (LP). Ces jetons mis en jeu sont verrouillés et remplissent une double fonction : non seulement ils contribuent à la stabilité et à la liquidité du jeton VEC, mais ils détiennent également le pouvoir de collecter et de distribuer des incitations (souvent appelées pots-de-vin) dans la gouvernance guidée par la liquidité du protocole.

Grâce à un mécanisme de corruption bien structuré, les protocoles externes peuvent offrir des incitations aux détenteurs de veVEC pour influencer la distribution de la liquidité LRT de manière à leur bénéficier. Ces incitations sont un moyen pour d'autres protocoles DeFi d'attirer la forte liquidité fournie par Vector Reserve, renforçant ainsi leur propre liquidité et stabilité.

En termes de tokenomics, le montant total de VEC est de 10 000 000. Cependant, 500 000 jetons ont été alloués pour la pré-vente, ce qui signifie que les premiers investisseurs ont obtenu VEC à un certain prix. Il n'y a pas de mécanisme de déverrouillage linéaire pour cette partie, ce qui signifie que les jetons seront en circulation lorsque l'événement de génération de jetons (TGE) se produira.

En même temps, les consultants, les réserves du trésor et la partie utilisée pour les incitations recevront également des proportions différentes de VEC, mais ils ont tous une période de déverrouillage linéaire de 12 à 36 mois.

La portion réservée au public est de 5 %, et il y a également 500 000 pour le trading public dans le Liquidity Bootstrapping Pool (LBP). Comparé aux méthodes traditionnelles d'émission de jetons, la LBP vise à lancer de nouveaux jetons et à établir une liquidité initiale pour le VEC de manière plus juste et décentralisée.

LBP utilise un modèle de créateur de marché automatisé (AMM) qui permet au prix d'un jeton de s'ajuster dynamiquement en fonction de l'activité de trading. Cela signifie que le prix n'est pas fixe mais change en temps réel en fonction de la pression d'achat et de vente.

Si l'intérêt des acheteurs est suffisamment fort, le prix du jeton peut augmenter ; si l'activité des vendeurs est plus importante, le prix peut baisser.

En permettant aux dynamiques du marché de déterminer les prix, LBP est capable de promouvoir une distribution plus équitable des jetons. Au lieu de se battre pour une offre limitée à un prix fixe, les investisseurs peuvent acheter des jetons lorsque le prix baisse à un niveau qu'ils jugent raisonnable.

D'après les informations fournies, il semblerait que ce pool de liquidité sera lancé à 24:00 le 22 janvier (heure de Beijing). Les lecteurs intéressés peuventvisitez ici participer. Cependant, la valeur estimée du jeton FDV est actuellement proche de 180 millions de dollars, ce qui, à mon avis, est relativement élevé. Compte tenu de la volatilité actuelle du marché et du manque de mentions supplémentaires, se précipiter dans le pool de liquidité pourrait ne pas être le meilleur choix.

Une approche plus raisonnable consiste à observer les variations de prix de ses jetons pendant les 4 jours de la durée du pool de liquidité, et à participer de manière sélective aux points relativement bas.

Enfin, comme nous l'avons précédemment déterminé, la poupée gigogne de liquidité ne dort jamais, et il y aura toujours de nouvelles formes de poursuite des rendements émergentes.

Il est souvent plus facile de se concentrer sur le premier projet dans chaque nouvelle forme pour obtenir des profits. LPD n'est rien de plus qu'un moyen de maximiser les récompenses de liquidité de mise en jeu, et il n'est probablement pas aussi significatif que Eigenlayer lui-même.

Mais il y a effectivement beaucoup d'articles qui peuvent être réalisés autour du re-staking et du staking. LPD n'est pas le premier, mais ce n'est certainement pas le dernier.

Regardez ce qui est nouveau, pas ce qui est vieux. Participer à de nouveaux projets ne garantit pas les profits, mais au moins cela ne sera pas trop éloigné du potentiel de gains.

Avertissement:

  1. Cet article est repris de [ TecFlow]. Tous les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [TecFlow]. Si vous avez des objections à cette reproduction, veuillez contacter le Porte Apprendreéquipe, et ils s'en occuperont rapidement.
  2. Clause de non-responsabilité: Les points de vue et opinions exprimés dans cet article sont uniquement ceux de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.
  3. Les traductions de l'article dans d'autres langues sont effectuées par l'équipe Gate Learn. Sauf mention contraire, la copie, la distribution ou le plagiat des articles traduits est interdit.

Interprétation de Vector Reserve : Après le jalonnement de liquidité et le re-jalonnement, le Dérivé de Position de Liquidité (LPD) augmente discrètement

Débutant1/29/2024, 3:36:34 PM
Cet article présente le concept, les produits, l'état actuel de la Position de Liquidité Dérivée (PLD) de Vector Reserve.

De nouveaux concepts sur le marché de la cryptomonnaie évoluent toujours rapidement.

Alors que tout le monde joue encore avec les concepts associés du stake liquide et du restake liquide, tels que LSD, LSDFi, LST et LRT, un nouveau concept a discrètement émergé -

LPD, Dérivés de Position de Liquidité.

Chaque fois qu'un nouveau concept émerge, le premier projet associé à ce concept voit souvent de bons gains, comme Restake Finance dans le secteur du ré-enchérissement, et Lybra Finance dans le précédent LSDFi.

Cette fois, le projet qui joue avec ce concept s'appelle Vector Reserve et a lancé un nouveau dérivé basé sur l'ETH, vETH, qui représente le certificat permettant aux utilisateurs d'agir en tant que fournisseur de liquidité (LP) dans DeFi.

Pendant ce temps, le jeton du projet VEC est actuellement en vente. Profitons de cette occasion pour discuter :

Qu'est-ce que LPD exactement ? Les projets, représentés par Vector Reserve, peuvent-ils mener la nouvelle narration autour d'ETH après le ré-empilement ?

LPD, vous devez aller à la poupée gigogne lorsque vous êtes dans la piscine.

Alors, en quoi consiste exactement ce nouveau concept de LPD ? Les choses doivent commencer par le staking de liquidité et le restaking de liquidité.

Nous avons déjà été mentionnés dans un article intitulé " Le récit de la réémergence du jeton de restaking de liquidité (LRT) : trouver des opportunités de projets à fort potentiel parmi les poupées russes de liquidité sans fin

D'un point de vue spéculatif, le jalonnement de liquidités et le re-jalonnement peuvent être compris comme une forme de "matryoshka de liquidité" visant à protéger la sécurité d'Ethereum et son écosystème. Cela implique d'échanger des certificats d'actifs par le biais de gages répétés, d'utiliser ces certificats pour générer des revenus supplémentaires et de maximiser l'efficacité du capital.

Pour récapituler brièvement, c’est :

Misez de l'ETH pour générer le jeton de liquidité LST, et utilisez LST pour prêter et miser afin de gagner des profits;

Prenez LST vers EigenLayer et misez-le pour générer LRT. Vous pouvez également réaliser des bénéfices en utilisant LRT pour des prêts, des hypothèques, la génération d'intérêts, etc.

Avez-vous trouvé des problèmes avec les poupées gigognes ci-dessus ?

Vous avez probablement ressenti que ce genre de poupée gigogne est un échange 1 pour 1 d'un seul actif, c'est-à-dire qu'un actif original est cartographié dans un actif de niveau supérieur pour le mettre en gage, et le niveau de revenu suivant est constamment recherché.

Et si l'actif lui-même pouvait être regroupé avec d'autres actifs, puis être mis en jeu après avoir élargi la portée ?

Oui, c'est l'essence du LPD (dérivés de position de liquidité) : vous combinez ETH, LST et LRT pour former un pool de liquidité. Ensuite, vous obtenez le certificat LP et le misez sur EigenLayer pour générer un tour de revenus. Cela n'ajoute-t-il pas une autre couche d'avantages ?

Par conséquent, le nom LPD est explicite. P signifie Position. Les certificats de position dans votre pool peuvent générer des revenus, qui peuvent être supérieurs aux revenus de la détention d'un actif LST ou ETH particulier seul.

Les poupées russes ne dorment jamais, et le chef de cette période s'appelle Vector Reserve. Ce qui suit vous montrera le mécanisme et les avantages du LPD à partir de l'interface produit réelle.

Mise en œuvre du produit Vector Reserve

Vector Reserve a actuellement partiellement mis en œuvre la logique du LPD susmentionné dans ses produits.

Les utilisateurs peuvent déposer de l'ETH natif (ou de l'wETH) ainsi que des jetons dérivés tels que le LST dans le protocole. Le protocole fera correspondre les jetons que vous déposez dans un pool de liquidité et générera des jetons vETH ayant la même valeur que les actifs que vous déposez. Ces jetons vETH représentent votre position dans le pool de liquidité.

Bien que la documentation de Vector mentionne que les jetons LRT et LST peuvent être déposés, les seuls jetons que nous pouvons voir qui peuvent être déposés jusqu'à présent sont l'ETH et le wETH.

Plus précisément, les étapes d'exploitation de l'ensemble du produit peuvent être divisées en les parties suivantes :

  1. Déposer des actifs : Déposer de l'ETH natif ou des jetons de liquidité de jalonnement (LST) et/ou des jetons de liquidité de ré-approvisionnement (LRT) dans le protocole Vector Reserve.
  2. Créer une position de liquidité :

1. Le protocole de réserve Vector associe vos actifs déposés à d'autres jetons pour former un ou plusieurs pools de liquidité (LP) selon ses règles internes. Ce processus implique une combinaison de différents types de jetons (comme ETH, LST, LRT) pour fournir de la liquidité.
  1. Obtenez vETH : Les utilisateurs reçoivent des jetons vETH comme représentation de leur part dans ces pools de liquidité. vETH est un dérivé de position de liquidité (LPD) qui représente un portefeuille d'investissements dans ces pools.

  1. Re-stake pour un revenu supplémentaire : Choisissez de mettre en jeu ces jetons vETH plus loin, par exemple sur la plateforme Eigenlayer. De cette façon, vETH ne représente pas seulement une part dans le pool de liquidité, mais peut également générer des revenus supplémentaires sur des plateformes telles que Eigenlayer.

Alors, vous pouvez vous demander pourquoi vous pouvez directement déposer des jetons LP dans Eigen? Cela implique une autre couche de mécanisme fournie par Vector: Superfluid Staking.

Le staking superfluide permet aux investisseurs d'utiliser des jetons LP - les certificats des fournisseurs de liquidité - comme outil de restaking. Cela est possible car les jetons LP représentent la part des investisseurs dans les pools de liquidité, qui sont garantis par des actifs réels tels que ETH et LST. En misant ces jetons LP sur des plateformes comme Eigenlayer, les investisseurs peuvent non seulement conserver leur position dans le pool de liquidité, mais aussi obtenir des avantages de staking supplémentaires sans sacrifier la liquidité.

On peut dire que cette méthode pousse le flux des poupées matriochkas à l’extrême.

  1. La source de revenus : les revenus de vETH proviennent de sources multiples, y compris mais sans s'y limiter les frais de transaction du pool de liquidité, les revenus générés par des stratégies de mise spécifiques (comme le Superfluid Staking d'Eigenlayer), etc.

Dans l'ensemble, le LPD représenté par vETH offre aux investisseurs une source de revenus diversifiée et des opportunités de diversification des risques, combinant des stratégies traditionnelles de mise en jeu de liquidité et de réhypothécation dans un produit financier de niveau supérieur. En pledgant des certificats de position d'actifs, les utilisateurs peuvent non seulement obtenir des revenus du pool de liquidité, mais aussi obtenir des revenus supplémentaires en réinvestissant vETH, maximisant ainsi l'utilisation des actifs et optimisant les revenus.

Rôle du jeton VEC et situation actuelle

Après avoir compris les produits du projet, jetons un coup d'œil au jeton natif du projet VEC.

Le jeton VEC est le pilier de l'écosystème de réserve vectorielle, conçu autour de la croissance continue de la valeur et de la durabilité économique. L'objectif est de créer un écosystème sain qui profite à tous les participants, accumulant continuellement de la valeur et élargissant son influence grâce à des stratégies intelligentes et des mécanismes d'incitation innovants.

Le jeton VEC joue plusieurs rôles clés dans Vector Reserve :

  1. Monnaie de réserve: En tant que monnaie de réserve de l'écosystème, VEC soutient et stabilise la valeur de vETH.
  2. Incitations: VEC encourage et récompense les utilisateurs pour fournir de la liquidité au système, ce qui est une partie importante pour assurer le bon fonctionnement de l'écosystème.
  3. Droits de gouvernance: Les détenteurs de VEC ont le droit de voter sur l'orientation future du développement de l'écosystème, ce qui reflète l'engagement de Vector Reserve en faveur d'une gouvernance décentralisée.

La croissance de la valeur des jetons VEC est réalisée grâce aux mécanismes suivants :

  1. Partage des revenus: Une partie des frais de transaction et autres revenus générés par vETH sera utilisée pour soutenir la valeur de VEC, offrant aux détenteurs un revenu passif.
  2. Gestion du Trésor : Gérez les actifs de réserve et investissez dans des outils de mise en jeu et de remise en jeu basés sur ETH grâce à des stratégies de trésorerie intelligentes pour atteindre une croissance stable à long terme.

En outre, Vector Reserve introduira le vote-escrow VEC (veVEC) après avoir obtenu pleinement la liquidité. Cela représente les VEC mis en jeu dans la position de liquidité VEC/ETH (LP). Ces jetons mis en jeu sont verrouillés et remplissent une double fonction : non seulement ils contribuent à la stabilité et à la liquidité du jeton VEC, mais ils détiennent également le pouvoir de collecter et de distribuer des incitations (souvent appelées pots-de-vin) dans la gouvernance guidée par la liquidité du protocole.

Grâce à un mécanisme de corruption bien structuré, les protocoles externes peuvent offrir des incitations aux détenteurs de veVEC pour influencer la distribution de la liquidité LRT de manière à leur bénéficier. Ces incitations sont un moyen pour d'autres protocoles DeFi d'attirer la forte liquidité fournie par Vector Reserve, renforçant ainsi leur propre liquidité et stabilité.

En termes de tokenomics, le montant total de VEC est de 10 000 000. Cependant, 500 000 jetons ont été alloués pour la pré-vente, ce qui signifie que les premiers investisseurs ont obtenu VEC à un certain prix. Il n'y a pas de mécanisme de déverrouillage linéaire pour cette partie, ce qui signifie que les jetons seront en circulation lorsque l'événement de génération de jetons (TGE) se produira.

En même temps, les consultants, les réserves du trésor et la partie utilisée pour les incitations recevront également des proportions différentes de VEC, mais ils ont tous une période de déverrouillage linéaire de 12 à 36 mois.

La portion réservée au public est de 5 %, et il y a également 500 000 pour le trading public dans le Liquidity Bootstrapping Pool (LBP). Comparé aux méthodes traditionnelles d'émission de jetons, la LBP vise à lancer de nouveaux jetons et à établir une liquidité initiale pour le VEC de manière plus juste et décentralisée.

LBP utilise un modèle de créateur de marché automatisé (AMM) qui permet au prix d'un jeton de s'ajuster dynamiquement en fonction de l'activité de trading. Cela signifie que le prix n'est pas fixe mais change en temps réel en fonction de la pression d'achat et de vente.

Si l'intérêt des acheteurs est suffisamment fort, le prix du jeton peut augmenter ; si l'activité des vendeurs est plus importante, le prix peut baisser.

En permettant aux dynamiques du marché de déterminer les prix, LBP est capable de promouvoir une distribution plus équitable des jetons. Au lieu de se battre pour une offre limitée à un prix fixe, les investisseurs peuvent acheter des jetons lorsque le prix baisse à un niveau qu'ils jugent raisonnable.

D'après les informations fournies, il semblerait que ce pool de liquidité sera lancé à 24:00 le 22 janvier (heure de Beijing). Les lecteurs intéressés peuventvisitez ici participer. Cependant, la valeur estimée du jeton FDV est actuellement proche de 180 millions de dollars, ce qui, à mon avis, est relativement élevé. Compte tenu de la volatilité actuelle du marché et du manque de mentions supplémentaires, se précipiter dans le pool de liquidité pourrait ne pas être le meilleur choix.

Une approche plus raisonnable consiste à observer les variations de prix de ses jetons pendant les 4 jours de la durée du pool de liquidité, et à participer de manière sélective aux points relativement bas.

Enfin, comme nous l'avons précédemment déterminé, la poupée gigogne de liquidité ne dort jamais, et il y aura toujours de nouvelles formes de poursuite des rendements émergentes.

Il est souvent plus facile de se concentrer sur le premier projet dans chaque nouvelle forme pour obtenir des profits. LPD n'est rien de plus qu'un moyen de maximiser les récompenses de liquidité de mise en jeu, et il n'est probablement pas aussi significatif que Eigenlayer lui-même.

Mais il y a effectivement beaucoup d'articles qui peuvent être réalisés autour du re-staking et du staking. LPD n'est pas le premier, mais ce n'est certainement pas le dernier.

Regardez ce qui est nouveau, pas ce qui est vieux. Participer à de nouveaux projets ne garantit pas les profits, mais au moins cela ne sera pas trop éloigné du potentiel de gains.

Avertissement:

  1. Cet article est repris de [ TecFlow]. Tous les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [TecFlow]. Si vous avez des objections à cette reproduction, veuillez contacter le Porte Apprendreéquipe, et ils s'en occuperont rapidement.
  2. Clause de non-responsabilité: Les points de vue et opinions exprimés dans cet article sont uniquement ceux de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.
  3. Les traductions de l'article dans d'autres langues sont effectuées par l'équipe Gate Learn. Sauf mention contraire, la copie, la distribution ou le plagiat des articles traduits est interdit.
Empieza ahora
¡Registrarse y recibe un bono de
$100
!