19 juin 2025 La baisse en trois vagues a commencé le 27 février et s'est terminée le 4 avril, durant 37 jours de trading, avec une baisse de 73%. La troisième vague de baisse a commencé le 14 mai et s'est clôturée le 19 juin, jusqu'à présent, cela fait également 37 cycles, avec un bas en séquence de 9 (dans le cycle de baisse, le bas en 9 doit être utilisé en conjonction avec la structure), le prix de clôture est de 0,53721, avec une baisse de 56,6%, la vitesse de baisse a clairement diminué, le prix n'a pas atteint un nouveau plus bas. La ligne des 2 jours a atteint un nouveau plus bas, avec un prix de clôture minimum de 0,54240, la séquence des neuf tours est déjà invalide, il n'y a pas de structure. La grande période quotidienne et la ligne de 2 jours ont atteint un nouveau plus bas pour l'une et pas pour l'autre, la coordination n'est pas assez bonne. Si le prix de clôture quotidien atteint un nouveau plus bas récemment, la coordination s'améliorera et nous entrerons dans la première fenêtre temporelle importante de baisse depuis 4 mois. Le bas est une zone où il est très difficile de chronométrer avec précision, il se peut qu'il n'y ait pas de creux pour acheter, et sans point bas, vous risquez de manquer l'occasion. Acheter au creux est comme attraper un couteau volé à mains nues, sans compétence particulière, n'y pensez même pas. La meilleure stratégie est d'entrer par étapes à des points bas. Ceci n'est qu'un avis personnel et ne constitue pas un conseil en investissement ! #GateLive#
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
49 J'aime
Récompense
49
1
Partager
Commentaire
0/400
Goku
· 06-20 16:42
Étant donné que je n'ai pas le temps de surveiller le marché, il est possible de manquer des moments précis. Dans la zone basse, les points bas importants sur une base quotidienne peuvent être partagés à tout moment㊗️💵
#pi entrer dans la zone inférieure
19 juin 2025
La baisse en trois vagues a commencé le 27 février et s'est terminée le 4 avril, durant 37 jours de trading, avec une baisse de 73%. La troisième vague de baisse a commencé le 14 mai et s'est clôturée le 19 juin, jusqu'à présent, cela fait également 37 cycles, avec un bas en séquence de 9 (dans le cycle de baisse, le bas en 9 doit être utilisé en conjonction avec la structure), le prix de clôture est de 0,53721, avec une baisse de 56,6%, la vitesse de baisse a clairement diminué, le prix n'a pas atteint un nouveau plus bas.
La ligne des 2 jours a atteint un nouveau plus bas, avec un prix de clôture minimum de 0,54240, la séquence des neuf tours est déjà invalide, il n'y a pas de structure.
La grande période quotidienne et la ligne de 2 jours ont atteint un nouveau plus bas pour l'une et pas pour l'autre, la coordination n'est pas assez bonne. Si le prix de clôture quotidien atteint un nouveau plus bas récemment, la coordination s'améliorera et nous entrerons dans la première fenêtre temporelle importante de baisse depuis 4 mois.
Le bas est une zone où il est très difficile de chronométrer avec précision, il se peut qu'il n'y ait pas de creux pour acheter, et sans point bas, vous risquez de manquer l'occasion. Acheter au creux est comme attraper un couteau volé à mains nues, sans compétence particulière, n'y pensez même pas. La meilleure stratégie est d'entrer par étapes à des points bas.
Ceci n'est qu'un avis personnel et ne constitue pas un conseil en investissement ! #GateLive#