Odaily Planet Daily News Deutsche Bank AG a demandé une licence réglementaire pour fournir des services de garde pour les actifs numériques tels que les crypto-monnaies.
"Nous développons notre propre activité d'actifs numériques et de conservation", a déclaré David Lynne, chef de la division banque commerciale de la banque, lors d'une conférence mardi. "Nous venons de soumettre une demande de licence d'actifs numériques à la Bafin, la société allemande de valeurs mobilières. régulateur." Lynne a déclaré que cette décision faisait partie d'une stratégie plus large pour Deutsche Bank visant à augmenter les revenus de commissions de ses activités bancaires aux entreprises. Cela reflète également les efforts déployés par DWS Group, la branche d'investissement de Deutsche Bank, pour accroître les revenus des produits liés aux actifs numériques. (Bloomberg)
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Odaily Planet Daily News Deutsche Bank AG a demandé une licence réglementaire pour fournir des services de garde pour les actifs numériques tels que les crypto-monnaies.
"Nous développons notre propre activité d'actifs numériques et de conservation", a déclaré David Lynne, chef de la division banque commerciale de la banque, lors d'une conférence mardi. "Nous venons de soumettre une demande de licence d'actifs numériques à la Bafin, la société allemande de valeurs mobilières. régulateur."
Lynne a déclaré que cette décision faisait partie d'une stratégie plus large pour Deutsche Bank visant à augmenter les revenus de commissions de ses activités bancaires aux entreprises. Cela reflète également les efforts déployés par DWS Group, la branche d'investissement de Deutsche Bank, pour accroître les revenus des produits liés aux actifs numériques. (Bloomberg)