Beaucoup de gens disent que le cercle des devises ne peut pas démarrer un marché haussier, car à l'heure actuelle, il s'agit principalement d'un jeu de fonds sur le marché, et aucun fonds en dehors du marché n'est encore entré sur le marché.
Cela pourrait inverser la causalité. L'histoire passée a toujours prouvé que le marché a toujours été un jeu dynamique. Une fois l'effet de richesse des prix des devises FOMO, les fonds hors marché seront naturellement attirés pour aider, et si le marché baisse le FUD, alors les fonds hors marché partiront également. C'est une vérité très simple et simple.Les fonds hors marché ne sont pas le moteur du marché haussier.Comme les banques, ils ne sont que la cerise sur le gâteau et ne donnent jamais de charbon dans la neige. Les fonds hors marché ne sont pas un sauveur.Pour créer notre propre bonheur, tout dépend de notre propre DYOR. # Étoile de contenu #
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
17 J'aime
Récompense
17
3
Partager
Commentaire
0/400
SAVAS
· 2023-07-13 08:30
Bonne information Merci beaucoup.
Voir l'originalRépondre0
StruggleToBeHealthy
· 2023-07-13 03:28
Le soi-disant bon cercle monétaire, s'il n'y a pas d'entreprises physiques qui fleurissent partout, ce sera toujours une bulle de battage publicitaire, et un jour elle sera crevée. S'il se transforme en un marché financier formel à l'avenir, et les grandes entreprises sont nés pour coopérer avec tous les horizons, alors le cercle monétaire sera partout dans le monde.Les grandes industries occupent une certaine position
Beaucoup de gens disent que le cercle des devises ne peut pas démarrer un marché haussier, car à l'heure actuelle, il s'agit principalement d'un jeu de fonds sur le marché, et aucun fonds en dehors du marché n'est encore entré sur le marché.
Cela pourrait inverser la causalité. L'histoire passée a toujours prouvé que le marché a toujours été un jeu dynamique. Une fois l'effet de richesse des prix des devises FOMO, les fonds hors marché seront naturellement attirés pour aider, et si le marché baisse le FUD, alors les fonds hors marché partiront également.
C'est une vérité très simple et simple.Les fonds hors marché ne sont pas le moteur du marché haussier.Comme les banques, ils ne sont que la cerise sur le gâteau et ne donnent jamais de charbon dans la neige.
Les fonds hors marché ne sont pas un sauveur.Pour créer notre propre bonheur, tout dépend de notre propre DYOR.
# Étoile de contenu #