Un rapport récent de la Banque mondiale et du Center for International Settlements implique la CBDC et les crypto-monnaies. D'après les rapports pertinents de la Banque mondiale au fil des ans, nous avons vu les risques de cryptage les plus mentionnés. Il y a plusieurs points qui méritent réflexion.
1. Quels intérêts sont représentés par la Banque mondiale et le Center for International Settlements ? Je veux que des amis connaissant un peu l'histoire économique découvrent comment la Banque mondiale et le Center for International Settlements, dominés par les États-Unis et les capitaux des banques occidentales, ont récolté les pays en développement , comme le Brésil et l'Argentine ! 2. Le développement des crypto-monnaies touchera-t-il les intérêts de la Banque mondiale et du Centre international de compensation, ou des banques derrière eux ? C'est évident. Les avantages des crypto-monnaies dans le règlement des échanges sont visibles à l'œil nu. , et donnent également une nouvelle direction vers des pays endettés en dollars comme le Brésil et l'Argentine 3. Le conflit entre les intérêts du capital et les intérêts nationaux sera un test pour les crypto-monnaies. À ce stade, en raison de l'échelle et de la maturité du marché, les crypto-monnaies n'ont pas encore eu un grand impact sur le capital de l'industrie bancaire américaine et les conflits de intérêt, donc Nous pensons que des institutions de capital telles que Braddell et Fidelity se réunissent pour demander l'ETF spot Bitcoin pour entrer sur le marché de la crypto-monnaie, ce qui peut être considéré comme une considération des intérêts du capital 4. Le marché financier est fondamentalement encore une lutte de pouvoir et de force. Si les États-Unis peuvent gagner plus de voix dans le monde crypté et maximiser les intérêts nationaux, je pense que lorsque les intérêts du capital et les intérêts nationaux seront satisfaits, la crypto-monnaie inaugurera le plus grande explosion et croissance, c'est le meilleur genre de situation ! 5. En ce qui concerne le traitement par les États-Unis de l'innovation financière et de la crypto-monnaie à ce stade, les demandes d'intérêts des différentes capitales ne peuvent pas être unifiées, et il est difficile de former un consensus unifié en peu de temps pour les luttes politiques internes et la répartition des intérêts. Quant au niveau de capital, qu'il soit New Money ou Old Money, regorge d'un fort intérêt pour les nouveaux marchés portés par les crypto-monnaies et les nouvelles technologies 6. Le capital bancaire regorge également de nombreuses nouvelles opportunités sur le marché de la crypto-monnaie, qui ne sont pas toutes des conflits d'intérêts.Par exemple, Deutsche Bank et d'autres ont récemment lancé une activité de garde de crypto-monnaie. 6. Les politiques et les attitudes des pays et régions autres que les États-Unis sur le nouveau marché sont plus positives et ouvertes, et ils ne veulent pas être laissés pour compte dans ce nouveau marché des capitaux ! L'action de la Corée du Sud est la plus représentative, et elle a pris les devants en lançant un système d'assurance crypto-monnaie !
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
11 J'aime
Récompense
11
1
Partager
Commentaire
0/400
StruggleToBeHealthy
· 2023-07-14 03:25
Votre analyse est prospective et ce n'est qu'en saisissant la tendance générale que vous pourrez gagner l'intégralité du marché haussier
Un rapport récent de la Banque mondiale et du Center for International Settlements implique la CBDC et les crypto-monnaies. D'après les rapports pertinents de la Banque mondiale au fil des ans, nous avons vu les risques de cryptage les plus mentionnés. Il y a plusieurs points qui méritent réflexion.
1. Quels intérêts sont représentés par la Banque mondiale et le Center for International Settlements ? Je veux que des amis connaissant un peu l'histoire économique découvrent comment la Banque mondiale et le Center for International Settlements, dominés par les États-Unis et les capitaux des banques occidentales, ont récolté les pays en développement , comme le Brésil et l'Argentine !
2. Le développement des crypto-monnaies touchera-t-il les intérêts de la Banque mondiale et du Centre international de compensation, ou des banques derrière eux ? C'est évident. Les avantages des crypto-monnaies dans le règlement des échanges sont visibles à l'œil nu. , et donnent également une nouvelle direction vers des pays endettés en dollars comme le Brésil et l'Argentine
3. Le conflit entre les intérêts du capital et les intérêts nationaux sera un test pour les crypto-monnaies. À ce stade, en raison de l'échelle et de la maturité du marché, les crypto-monnaies n'ont pas encore eu un grand impact sur le capital de l'industrie bancaire américaine et les conflits de intérêt, donc Nous pensons que des institutions de capital telles que Braddell et Fidelity se réunissent pour demander l'ETF spot Bitcoin pour entrer sur le marché de la crypto-monnaie, ce qui peut être considéré comme une considération des intérêts du capital
4. Le marché financier est fondamentalement encore une lutte de pouvoir et de force. Si les États-Unis peuvent gagner plus de voix dans le monde crypté et maximiser les intérêts nationaux, je pense que lorsque les intérêts du capital et les intérêts nationaux seront satisfaits, la crypto-monnaie inaugurera le plus grande explosion et croissance, c'est le meilleur genre de situation !
5. En ce qui concerne le traitement par les États-Unis de l'innovation financière et de la crypto-monnaie à ce stade, les demandes d'intérêts des différentes capitales ne peuvent pas être unifiées, et il est difficile de former un consensus unifié en peu de temps pour les luttes politiques internes et la répartition des intérêts. Quant au niveau de capital, qu'il soit New Money ou Old Money, regorge d'un fort intérêt pour les nouveaux marchés portés par les crypto-monnaies et les nouvelles technologies
6. Le capital bancaire regorge également de nombreuses nouvelles opportunités sur le marché de la crypto-monnaie, qui ne sont pas toutes des conflits d'intérêts.Par exemple, Deutsche Bank et d'autres ont récemment lancé une activité de garde de crypto-monnaie.
6. Les politiques et les attitudes des pays et régions autres que les États-Unis sur le nouveau marché sont plus positives et ouvertes, et ils ne veulent pas être laissés pour compte dans ce nouveau marché des capitaux ! L'action de la Corée du Sud est la plus représentative, et elle a pris les devants en lançant un système d'assurance crypto-monnaie !