Odaily Planet Daily News Giovanni Vicioso, responsable des produits cryptés chez CME Group, a déclaré que les institutions s'intéressent aux actifs numériques et à la technologie derrière la blockchain, y compris la tokenisation.
Il est rapporté que CME a lancé des contrats à terme Bitcoin pour la première fois en 2017 et fournira des contrats d'options Ethereum en 2022 et des contrats à terme Bitcoin plus tôt cette année. Vicioso a mentionné que de plus en plus de clients, de clients institutionnels, commencent vraiment à réfléchir davantage à la technologie qui sous-tend Bitcoin et Ethereum, et ils voient de plus en plus de conversations sur la façon dont la technologie sous-jacente peut vraiment stimuler l'innovation - comme la tokenisation, qui est également la vraie raison qui pousse CME à lancer des produits liés au chiffrement. Pour l'instant, CME n'a pas l'intention de lancer des produits autres que l'ethereum ou le bitcoin, car il est "probablement trop tôt" pour leurs clients institutionnels, a-t-il déclaré. Un autre obstacle auquel CME doit faire face s'il souhaite étendre son portefeuille de produits existant est l'environnement réglementaire. Vicioso a déclaré qu'ils cherchaient à obtenir des éclaircissements des régulateurs sur ce qui constitue un titre ou une marchandise - jusque-là, "nous continuerons à nous concentrer sur les contrats Bitcoin et Ethereum". (Blockworks)
Voir l'original
This page may contain third-party content, which is provided for information purposes only (not representations/warranties) and should not be considered as an endorsement of its views by Gate, nor as financial or professional advice. See Disclaimer for details.
Odaily Planet Daily News Giovanni Vicioso, responsable des produits cryptés chez CME Group, a déclaré que les institutions s'intéressent aux actifs numériques et à la technologie derrière la blockchain, y compris la tokenisation.
Il est rapporté que CME a lancé des contrats à terme Bitcoin pour la première fois en 2017 et fournira des contrats d'options Ethereum en 2022 et des contrats à terme Bitcoin plus tôt cette année.
Vicioso a mentionné que de plus en plus de clients, de clients institutionnels, commencent vraiment à réfléchir davantage à la technologie qui sous-tend Bitcoin et Ethereum, et ils voient de plus en plus de conversations sur la façon dont la technologie sous-jacente peut vraiment stimuler l'innovation - comme la tokenisation, qui est également la vraie raison qui pousse CME à lancer des produits liés au chiffrement.
Pour l'instant, CME n'a pas l'intention de lancer des produits autres que l'ethereum ou le bitcoin, car il est "probablement trop tôt" pour leurs clients institutionnels, a-t-il déclaré.
Un autre obstacle auquel CME doit faire face s'il souhaite étendre son portefeuille de produits existant est l'environnement réglementaire. Vicioso a déclaré qu'ils cherchaient à obtenir des éclaircissements des régulateurs sur ce qui constitue un titre ou une marchandise - jusque-là, "nous continuerons à nous concentrer sur les contrats Bitcoin et Ethereum". (Blockworks)