[Dans un état second][Dans un état second][Dans un état second]Parlez de la plus grande routine dans le cercle monétaire : comment le revendeur coupe-t-il les poireaux ?
Le contrôle du revendeur peut être divisé en quatre étapes : accumulation, lavage, arrachage et expédition. (1) Accumulation : Le banquier veut acheter un grand nombre de pièces sur le marché et établir une position, mais n'est pas satisfait du prix et veut acheter à un prix inférieur, il manipulera donc le marché pour baisser le prix. Le banquier achète d'abord une petite quantité de pièces, puis vend les pièces à un prix inférieur à celui du marché. Après plusieurs séries d'opérations, le marché chutera, puis utilisera la psychologie des investisseurs particuliers pour continuer à détruire le marché, provoquant ainsi le prix des pièces baisse rapidement, puis profite de l'occasion pour balayer les marchandises. De cette façon, le concessionnaire a achevé l'opération d'accumulation de bas niveau. (2) Lavage du marché : les teneurs de marché nettoieront le marché une fois la levée de fonds terminée et élimineront les investisseurs ayant une volonté ferme, afin d'éviter une trop grande pression de vente lors du processus de pull-up ultérieur. Les courtiers continueront à négocier tout en lavant le marché, ce qui entraînera d'importantes fluctuations du marché, et les investisseurs particuliers qui ne sont pas déterminés vendront probablement lorsqu'ils constateront des turbulences sur le marché. (3) Augmentation : L'augmentation est le point culminant. À l'heure actuelle, les nouvelles dans le cercle sont souvent positives et le prix des devises continue de monter en flèche, atteignant constamment de nouveaux sommets. La hausse continue du prix des devises attirera également de nombreux investisseurs, et les concessionnaires pourront alors trouver une opportunité de vendre. (4) Expédition : Au début de l'expédition, le lavage et le retrait continus permettent aux investisseurs de détail de former une pensée inertielle, pensant que chaque fois qu'ils tombent, ils entraîneront une augmentation plus importante. Lorsque le teneur de marché jette des jetons lorsque le prix de la monnaie est élevé, les investisseurs particuliers pensent qu'ils peuvent augmenter leurs positions, acheter frénétiquement et attendre la prochaine hausse. Le résultat est que les traders encaissent à une position élevée et quittent le marché avec un bénéfice, et que les investisseurs particuliers qui courent lentement se retrouvent enfermés au sommet de la montagne. #blockchain[超话]# #证币超话##Analyse des cotations Bitcoin#
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
[Dans un état second][Dans un état second][Dans un état second]Parlez de la plus grande routine dans le cercle monétaire : comment le revendeur coupe-t-il les poireaux ?
Le contrôle du revendeur peut être divisé en quatre étapes : accumulation, lavage, arrachage et expédition.
(1) Accumulation : Le banquier veut acheter un grand nombre de pièces sur le marché et établir une position, mais n'est pas satisfait du prix et veut acheter à un prix inférieur, il manipulera donc le marché pour baisser le prix. Le banquier achète d'abord une petite quantité de pièces, puis vend les pièces à un prix inférieur à celui du marché. Après plusieurs séries d'opérations, le marché chutera, puis utilisera la psychologie des investisseurs particuliers pour continuer à détruire le marché, provoquant ainsi le prix des pièces baisse rapidement, puis profite de l'occasion pour balayer les marchandises. De cette façon, le concessionnaire a achevé l'opération d'accumulation de bas niveau.
(2) Lavage du marché : les teneurs de marché nettoieront le marché une fois la levée de fonds terminée et élimineront les investisseurs ayant une volonté ferme, afin d'éviter une trop grande pression de vente lors du processus de pull-up ultérieur. Les courtiers continueront à négocier tout en lavant le marché, ce qui entraînera d'importantes fluctuations du marché, et les investisseurs particuliers qui ne sont pas déterminés vendront probablement lorsqu'ils constateront des turbulences sur le marché.
(3) Augmentation : L'augmentation est le point culminant. À l'heure actuelle, les nouvelles dans le cercle sont souvent positives et le prix des devises continue de monter en flèche, atteignant constamment de nouveaux sommets. La hausse continue du prix des devises attirera également de nombreux investisseurs, et les concessionnaires pourront alors trouver une opportunité de vendre.
(4) Expédition : Au début de l'expédition, le lavage et le retrait continus permettent aux investisseurs de détail de former une pensée inertielle, pensant que chaque fois qu'ils tombent, ils entraîneront une augmentation plus importante. Lorsque le teneur de marché jette des jetons lorsque le prix de la monnaie est élevé, les investisseurs particuliers pensent qu'ils peuvent augmenter leurs positions, acheter frénétiquement et attendre la prochaine hausse. Le résultat est que les traders encaissent à une position élevée et quittent le marché avec un bénéfice, et que les investisseurs particuliers qui courent lentement se retrouvent enfermés au sommet de la montagne.
#blockchain[超话]# #证币超话# #Analyse des cotations Bitcoin#