Le point de vue de mon frère est Si la domination des États-Unis n’est pas ébranlée, l’Australie s’en sortira bien. Quelque chose arrivera à l’Australie si la suprématie américaine n’est pas garantie Par exemple: Petit Japon et Ryukyu Au milieu et à la fin de la dynastie Qing, Ryukyu s'était déjà rendu au Japon et avait finalement laissé le Petit Japon envoyer des troupes pour l'annexer. Si l'Amérique avait un président jeune et ambitieux La première étape est de manger de l' #Australie# Le climat du Canada n'est pas bon, même si le Canada dispose également de ressources abondantes La qualité des Mexicains n’est pas assez bonne pour devenir facilement un fardeau pour le pays L’Australie reste l’endroit le plus idéal pour une expansion nationale Les ressources, le climat et les sciences humaines sont les options d’expansion les plus idéales
Voir l'original
This page may contain third-party content, which is provided for information purposes only (not representations/warranties) and should not be considered as an endorsement of its views by Gate, nor as financial or professional advice. See Disclaimer for details.
#Les États-Unis vont-ils annexer l'Australie ? #
Le point de vue de mon frère est
Si la domination des États-Unis n’est pas ébranlée, l’Australie s’en sortira bien.
Quelque chose arrivera à l’Australie si la suprématie américaine n’est pas garantie
Par exemple:
Petit Japon et Ryukyu
Au milieu et à la fin de la dynastie Qing, Ryukyu s'était déjà rendu au Japon et avait finalement laissé le Petit Japon envoyer des troupes pour l'annexer.
Si l'Amérique avait un président jeune et ambitieux
La première étape est de manger de l' #Australie#
Le climat du Canada n'est pas bon, même si le Canada dispose également de ressources abondantes
La qualité des Mexicains n’est pas assez bonne pour devenir facilement un fardeau pour le pays
L’Australie reste l’endroit le plus idéal pour une expansion nationale
Les ressources, le climat et les sciences humaines sont les options d’expansion les plus idéales