Les réseaux sociaux 'X' envisagent d'ajouter des fonctionnalités de paiement en crypto-monnaie La société de médias sociaux X (anciennement Twitter) a reçu une « licence de transfert de pièces de monnaie de Rhode Island » aux États-Unis, requise pour les échanges d'actifs cryptographiques. Une licence du Rhode Island autorise son titulaire à contrôler et à échanger des monnaies virtuelles pour le compte de tiers. De telles licences sont généralement accordées aux entreprises qui fournissent des services liés aux cryptomonnaies, tels que les échanges de cryptomonnaies, les portefeuilles et les processeurs de paiement. Avec la licence reçue par la plateforme, plus de 400 millions d’utilisateurs peuvent désormais échanger directement des crypto-monnaies. Cela constituera un énorme coup de pouce à l’adoption de la crypto-monnaie, d’autant plus que les gouvernements du monde entier acceptent davantage cette nouvelle forme de monnaie. #ContentStar#
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Un autre poids lourd :
Les réseaux sociaux 'X' envisagent d'ajouter des fonctionnalités de paiement en crypto-monnaie
La société de médias sociaux X (anciennement Twitter) a reçu une « licence de transfert de pièces de monnaie de Rhode Island » aux États-Unis, requise pour les échanges d'actifs cryptographiques. Une licence du Rhode Island autorise son titulaire à contrôler et à échanger des monnaies virtuelles pour le compte de tiers. De telles licences sont généralement accordées aux entreprises qui fournissent des services liés aux cryptomonnaies, tels que les échanges de cryptomonnaies, les portefeuilles et les processeurs de paiement. Avec la licence reçue par la plateforme, plus de 400 millions d’utilisateurs peuvent désormais échanger directement des crypto-monnaies. Cela constituera un énorme coup de pouce à l’adoption de la crypto-monnaie, d’autant plus que les gouvernements du monde entier acceptent davantage cette nouvelle forme de monnaie.
#ContentStar#