Assurez-vous de lire les dix essences des « Règles de trading des tortues » !
1. Ne faites pas trop confiance à votre propre jugement et insistez pour mettre en œuvre strictement le plan que vous avez élaboré. 2. L’échec est aussi le seul moyen d’investir. N’ayez pas peur de l’échec. Grandissez encore et encore à partir de l’échec. Le succès se construit souvent sur la base de nombreux échecs. 3. Croyez que vous pouvez réussir. 4. Les avantages émotionnels et psychologiques sont les principaux facteurs d’un trading réussi. 5. La transaction est effectuée par vous et vous devez être responsable des résultats. 6. L’avantage commercial vient des différences cognitives et des biais cognitifs des traders, ainsi que de la croyance erronée des économistes selon laquelle les acteurs du marché sont rationnels. En fait, les acteurs du marché ne sont pas rationnels. 7. Pour les traders, aucun élément de base n’est omnipotent et aucune formule mystérieuse ne peut facilement créer de la richesse. 8. Pour augmenter le degré de diversification, nous pouvons choisir autant de marchés non corrélés que possible ou utiliser plusieurs systèmes de négociation différents en même temps. 9. Dans le monde du trading, adhérer systématiquement à votre stratégie est également la clé du succès. 10. Ce qui compte n'est pas le système commercial, mais la capacité du commerçant à mettre en œuvre le système commercial.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Assurez-vous de lire les dix essences des « Règles de trading des tortues » !
1. Ne faites pas trop confiance à votre propre jugement et insistez pour mettre en œuvre strictement le plan que vous avez élaboré.
2. L’échec est aussi le seul moyen d’investir. N’ayez pas peur de l’échec. Grandissez encore et encore à partir de l’échec. Le succès se construit souvent sur la base de nombreux échecs.
3. Croyez que vous pouvez réussir.
4. Les avantages émotionnels et psychologiques sont les principaux facteurs d’un trading réussi.
5. La transaction est effectuée par vous et vous devez être responsable des résultats.
6. L’avantage commercial vient des différences cognitives et des biais cognitifs des traders, ainsi que de la croyance erronée des économistes selon laquelle les acteurs du marché sont rationnels. En fait, les acteurs du marché ne sont pas rationnels.
7. Pour les traders, aucun élément de base n’est omnipotent et aucune formule mystérieuse ne peut facilement créer de la richesse.
8. Pour augmenter le degré de diversification, nous pouvons choisir autant de marchés non corrélés que possible ou utiliser plusieurs systèmes de négociation différents en même temps.
9. Dans le monde du trading, adhérer systématiquement à votre stratégie est également la clé du succès.
10. Ce qui compte n'est pas le système commercial, mais la capacité du commerçant à mettre en œuvre le système commercial.