$XTZ augmente de 8 % avec une augmentation massive du volume des transactions
Gate.io News : $XTZ, la crypto native de Tezos, une plateforme de contrats intelligents open source utilisée pour émettre de nouveaux actifs numériques, créer des dAPP, etc., a augmenté de 8 % au cours des dernières 24 heures et se négocie désormais à 0,6932 $, avec afflux de 1,32 million de dollars, selon le graphique Gate.io. Cela s'explique par la récente augmentation de l'activité commerciale, les traders plaçant des paris pour tenter de profiter de la récente volatilité du marché. Les données de Coinglass montrent que le volume des transactions de XTZ a augmenté de plus de 937 % au cours des dernières 24 heures, pour une valeur de 106 millions de dollars, soit 148 742 414 XTZ, et a également connu une hausse plus importante du volume des produits dérivés de 2 340,37 %, avec 244,11 millions de dollars négociés.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
$XTZ augmente de 8 % avec une augmentation massive du volume des transactions
Gate.io News : $XTZ, la crypto native de Tezos, une plateforme de contrats intelligents open source utilisée pour émettre de nouveaux actifs numériques, créer des dAPP, etc., a augmenté de 8 % au cours des dernières 24 heures et se négocie désormais à 0,6932 $, avec afflux de 1,32 million de dollars, selon le graphique Gate.io.
Cela s'explique par la récente augmentation de l'activité commerciale, les traders plaçant des paris pour tenter de profiter de la récente volatilité du marché. Les données de Coinglass montrent que le volume des transactions de XTZ a augmenté de plus de 937 % au cours des dernières 24 heures, pour une valeur de 106 millions de dollars, soit 148 742 414 XTZ, et a également connu une hausse plus importante du volume des produits dérivés de 2 340,37 %, avec 244,11 millions de dollars négociés.