Les avocats de SBF ont proposé que l’expert financier Joseph Pimbley témoigne sur les finances de FTX et d’Alameda.
La défense a déclaré lundi dans des documents déposés au tribunal que Pimbley répondrait aux témoignages de l’ancienne PDG d’Alameda Research, Caroline Ellison, et du développeur Adam Yedidia, de l’ancien directeur technique de FTX, Gary Wang, et du chef de l’ingénierie, Nishad Singh. Pimbley confirmera son point de vue sur la base des données extraites de la base de données FTX : 1. L’utilisation de la ligne de crédit d’Alameda Research a fluctué entre environ 1 milliard de dollars et 3 milliards de dollars entre octobre 2021 et septembre 2022 et a considérablement diminué une partie du mois de juin 2022 ; 2. Les utilisateurs non-Alameda et non-FTX (c’est-à-dire les comptes à l’exclusion des comptes Alameda et des comptes appartenant à FTX) ont la majorité de leurs soldes concentrés dans quatre tokens (USD, BTC, ETH et USDT) par rapport à des centaines de tokens définis dans la base de données FTX, et plus de 75 % des soldes non-Alameda et non-FTX proviennent de comptes qui activent la marge au comptant, permettent les prêts sur marge au comptant ou affichent l’activité des contrats à terme. Bien que Pimbley soit le seul témoin expert proposé, cela ne signifie pas qu’il est le seul témoin qui peut témoigner pour la défense de SBF. D’autres témoins peuvent témoigner s’ils ont une relation ou un lien direct avec FTX. (Crédit : CoinDesk)
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Les avocats de SBF ont proposé que l’expert financier Joseph Pimbley témoigne sur les finances de FTX et d’Alameda.
La défense a déclaré lundi dans des documents déposés au tribunal que Pimbley répondrait aux témoignages de l’ancienne PDG d’Alameda Research, Caroline Ellison, et du développeur Adam Yedidia, de l’ancien directeur technique de FTX, Gary Wang, et du chef de l’ingénierie, Nishad Singh.
Pimbley confirmera son point de vue sur la base des données extraites de la base de données FTX : 1. L’utilisation de la ligne de crédit d’Alameda Research a fluctué entre environ 1 milliard de dollars et 3 milliards de dollars entre octobre 2021 et septembre 2022 et a considérablement diminué une partie du mois de juin 2022 ; 2. Les utilisateurs non-Alameda et non-FTX (c’est-à-dire les comptes à l’exclusion des comptes Alameda et des comptes appartenant à FTX) ont la majorité de leurs soldes concentrés dans quatre tokens (USD, BTC, ETH et USDT) par rapport à des centaines de tokens définis dans la base de données FTX, et plus de 75 % des soldes non-Alameda et non-FTX proviennent de comptes qui activent la marge au comptant, permettent les prêts sur marge au comptant ou affichent l’activité des contrats à terme.
Bien que Pimbley soit le seul témoin expert proposé, cela ne signifie pas qu’il est le seul témoin qui peut témoigner pour la défense de SBF. D’autres témoins peuvent témoigner s’ils ont une relation ou un lien direct avec FTX. (Crédit : CoinDesk)