Analyse : Les groupes de sorcières contrôlent 40,8 % des adresses de largage de Celestia
X-explore a posté que dans l’incident du largage de Celestia, le groupe de sorcières contrôlait 40,8% du total des adresses de largage de Celestia. La grande communauté de sorcières (qui détient plus de 20 adresses) compte 27 090 adresses de parachutage, soit 20,1 % du total, et reçoit un total de 5,22 millions de TIA. Les groupes de sorcières communs (groupes qui détiennent entre 5 et 20 adresses) ont 27 907 adresses de parachutage, soit 20,7 % du total. Au total, 6,65 millions d’AIT ont été reçus. En outre, il y a 51 494 adresses qui n’appartiennent pas à un certain groupe de sorcières, ce qui représente 38,2% du total, et ces adresses reçoivent un total de 17,05 millions de TIA. Pour résumer, le nombre d’adresses de groupe Syk qui reçoivent l’airdrop est presque égal à celui de l’utilisateur moyen. La plus grande équipe de sorcières détient 300 adresses de parachutage et reçoit un total de 77 391 TIA. Il est rapporté que le groupe Sybil a été l’un des premiers utilisateurs à effectuer des transactions à grande échelle sur Celestia, et qu’il l’a fait sur le bloc 4, c’est-à-dire avant le pic de transactions après l’ouverture de nombreux CEX aux dépôts. Non seulement ils possèdent des capacités de script automatique, mais ils peuvent également exécuter plusieurs programmes en même temps, ce qui suggère que certains groupes de sorcières ont des capacités technologiques avancées.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Analyse : Les groupes de sorcières contrôlent 40,8 % des adresses de largage de Celestia
X-explore a posté que dans l’incident du largage de Celestia, le groupe de sorcières contrôlait 40,8% du total des adresses de largage de Celestia.
La grande communauté de sorcières (qui détient plus de 20 adresses) compte 27 090 adresses de parachutage, soit 20,1 % du total, et reçoit un total de 5,22 millions de TIA. Les groupes de sorcières communs (groupes qui détiennent entre 5 et 20 adresses) ont 27 907 adresses de parachutage, soit 20,7 % du total. Au total, 6,65 millions d’AIT ont été reçus. En outre, il y a 51 494 adresses qui n’appartiennent pas à un certain groupe de sorcières, ce qui représente 38,2% du total, et ces adresses reçoivent un total de 17,05 millions de TIA. Pour résumer, le nombre d’adresses de groupe Syk qui reçoivent l’airdrop est presque égal à celui de l’utilisateur moyen. La plus grande équipe de sorcières détient 300 adresses de parachutage et reçoit un total de 77 391 TIA.
Il est rapporté que le groupe Sybil a été l’un des premiers utilisateurs à effectuer des transactions à grande échelle sur Celestia, et qu’il l’a fait sur le bloc 4, c’est-à-dire avant le pic de transactions après l’ouverture de nombreux CEX aux dépôts. Non seulement ils possèdent des capacités de script automatique, mais ils peuvent également exécuter plusieurs programmes en même temps, ce qui suggère que certains groupes de sorcières ont des capacités technologiques avancées.