Kraken a aidé la police britannique à restituer plus de 2 millions de dollars de crypto-monnaie volée aux victimes
L’unité régionale de la police du crime organisé du Sud-Est du Royaume-Uni (SEROCU), avec l’aide de la plateforme d’échange de crypto-monnaies Kraken, a réussi à restituer environ 1,9 million de livres sterling (2,3 millions de dollars) de crypto-monnaie volée à ses propriétaires légitimes. Dans une affaire de fraude de 2018 impliquant la crypto-monnaie IOTA, des fonds cryptographiques d’une valeur de 2,4 millions de livres sterling (2,9 millions de dollars) ont été saisis en vertu de la loi sur les produits de la criminalité, selon un communiqué. C’est la première fois que la législation du pays est utilisée pour saisir des crypto-monnaies sur les échanges. Afin de restituer légalement les fonds volés aux victimes, SEROCU a d’abord converti les crypto-actifs en livres sterling, et s’est associé aux régulateurs financiers du Royaume-Uni, à la Financial Conduct Authority (FCA), à la Commission des chefs de la police nationale et à Kraken, une bourse enregistrée auprès de la FCA, pour récupérer les fonds. (Le bloc)
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Kraken a aidé la police britannique à restituer plus de 2 millions de dollars de crypto-monnaie volée aux victimes
L’unité régionale de la police du crime organisé du Sud-Est du Royaume-Uni (SEROCU), avec l’aide de la plateforme d’échange de crypto-monnaies Kraken, a réussi à restituer environ 1,9 million de livres sterling (2,3 millions de dollars) de crypto-monnaie volée à ses propriétaires légitimes.
Dans une affaire de fraude de 2018 impliquant la crypto-monnaie IOTA, des fonds cryptographiques d’une valeur de 2,4 millions de livres sterling (2,9 millions de dollars) ont été saisis en vertu de la loi sur les produits de la criminalité, selon un communiqué. C’est la première fois que la législation du pays est utilisée pour saisir des crypto-monnaies sur les échanges.
Afin de restituer légalement les fonds volés aux victimes, SEROCU a d’abord converti les crypto-actifs en livres sterling, et s’est associé aux régulateurs financiers du Royaume-Uni, à la Financial Conduct Authority (FCA), à la Commission des chefs de la police nationale et à Kraken, une bourse enregistrée auprès de la FCA, pour récupérer les fonds. (Le bloc)