Dirigeants de StarkNet : l’activité criminelle suédoise contre les détenteurs de crypto-monnaies augmente
Selon Eric Wall, les activités criminelles contre les détenteurs de crypto-monnaies en Suède ont récemment augmenté, notamment des enlèvements, des abus, etc. Dans plusieurs cas récents, les victimes ont récemment participé à des podcasts liés au bitcoin ou à des discussions publiques sur les crypto-monnaies. Eric Wall occupe des postes de direction au sein de la Fondation StarkNet, du fonds d’investissement Arcane Assets. Il a également critiqué la politique de confidentialité de la Suède et a déclaré qu’il avait quitté la Suède pour des raisons de sécurité. (Crédit : Cryptoglobe)
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Dirigeants de StarkNet : l’activité criminelle suédoise contre les détenteurs de crypto-monnaies augmente
Selon Eric Wall, les activités criminelles contre les détenteurs de crypto-monnaies en Suède ont récemment augmenté, notamment des enlèvements, des abus, etc. Dans plusieurs cas récents, les victimes ont récemment participé à des podcasts liés au bitcoin ou à des discussions publiques sur les crypto-monnaies.
Eric Wall occupe des postes de direction au sein de la Fondation StarkNet, du fonds d’investissement Arcane Assets. Il a également critiqué la politique de confidentialité de la Suède et a déclaré qu’il avait quitté la Suède pour des raisons de sécurité. (Crédit : Cryptoglobe)