Sam Altman est de retour chez OpenAI, et le badge est un point positif

Source : Communauté ouverte de l’AIGC

Source de l’image : Générée par Unbounded AI

Aux premières heures du 20 novembre, Sam Altman a posté un message sur les réseaux sociaux : « Je les ai portés pour la première et la dernière fois. Il a le badge d’OpenAI sur sa poitrine, mais il est écrit « Guest 04 ». Actuellement, Sam est au siège d’OpenAI.

Sam a posté un message le 19 : « J’aime beaucoup l’équipe d’OpenAI ». Si l’on ajoute à cela la pression exercée sur le conseil d’administration d’OpenAI par de grands investisseurs tels que Microsoft, le retour de Sam n’est qu’une question de temps.

Si Sam revient, le conseil d’administration d’OpenAI sera restructuré et les membres existants seront remaniés pour éviter quelque chose comme ça.

Le directeur de la stratégie d’OpenAI, Jason Kwon, a également publié un message confirmant que Sam est revenu chez OpenAI.

Selon les dernières nouvelles de Bloomberg, Microsoft, l’actionnaire majoritaire d’OpenAI, ainsi que des investisseurs majeurs tels que Xingsheng Capital et Tiger Global Management Fund, espèrent Sam**
Altman 重回OpenAI

Dans le cadre de la réintégration de Sam Altman en tant que PDG, les investisseurs demandent également un changement au sein du conseil d’administration actuel. Les administrateurs avaient envisagé de démissionner, mais pour le moment, ils hésitaient et la situation était instable, et le plan définitif n’avait pas encore été déterminé.

Si le conseil d’administration démissionne, les investisseurs examineront la nouvelle liste du conseil d’administration. L’un des candidats sérieux est l’ancien co-PDG de Salesforce, Bret Taylor.

Xingsheng Capital, le plus grand actionnaire après Microsoft, a récemment voulu acheter des actions des employés d’OpenAI, mais a interrompu le plan après avoir appris que Sam avait été licencié.

En outre, Greg Brockman, président et cofondateur d’OpenAI, a également annoncé sa démission après avoir appris le départ de Sam. Trois des chercheurs principaux d’OpenAI, le directeur Jakub Pachocki, le chef de l’équipe d’évaluation des risques de l’IA, Aleksander Madry, et le chercheur Szymon Sidor, qui travaille depuis sept ans, ont également annoncé leur départ. Certains employés d’OpenAI ont également exercé une pression renouvelée sur la direction et démissionneront si Sam n’est pas rappelé.

Et une note de service précédemment partagée par le directeur de l’exploitation d’OpenAI, Brad Lightcap, indiquait que la décision du conseil d’administration n’était pas une réponse à des malversations ou à quoi que ce soit lié aux pratiques financières, commerciales, de sécurité ou de sécurité/confidentialité. C’est juste que la communication de Sam avec le conseil d’administration a mal tourné.

Voici le texte original de la note de service :

Le départ de Sam a été un grand choc pour nous tous. Nous avons eu de nombreuses conversations avec le conseil d’administration pour essayer de mieux comprendre les raisons et les processus qui sous-tendent leurs décisions. Les discussions et les options sur notre trajectoire future sont toujours en cours ce matin.

Nous pouvons clairement dire que la décision du conseil d’administration n’est pas fondée sur une conduite inappropriée ou liée à nos pratiques financières, commerciales, de sécurité ou de sécurité/confidentialité. Il s’agissait d’un problème de communication entre Sam et le conseil d’administration. Notre position en tant qu’entreprise reste très forte, et Microsoft reste attaché à notre partenariat.

Mira a tout notre soutien en tant que PDG. Nous demeurons préoccupés par certains des problèmes du processus et nous nous efforçons de les résoudre et nous fournirons des mises à jour dès que nous le pourrons.

Je suis sûr que vous êtes tous confus, tristes et peut-être même un peu effrayés. Nous sommes maintenant pleinement déterminés à faire face à tout cela, à avancer vers la résolution et la clarté, et à nous remettre au travail.

Nous avons désormais une responsabilité collective envers les membres de notre équipe, nos partenaires, nos utilisateurs, nos clients et ceux qui partagent notre vision de l’IA pour le plus grand bénéfice de l’humanité. Attendez, nous sommes à 1000% derrière vous.

Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Commentaire
0/400
Aucun commentaire
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)