#Gate Post Highlights# Prévisions des prix de l’argent : les chiffres de l’emploi non agricole aux États-Unis vont-ils alimenter de nouveaux gains ?
Les investisseurs en argent ont les yeux rivés sur la semaine à venir, anticipant les changements du marché par rapport au rapport sur l’emploi non agricole aux États-Unis à la suite des récents commentaires du président de la Fed. La semaine dernière a été marquée par une hausse notable des prix de l’argent (XAG/USD), atteignant leur plus haut niveau depuis la semaine se terminant le 21 juillet. Ce rebond a été principalement déclenché par les commentaires du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, qui ont renforcé la confiance des traders dans le fait que la banque centrale américaine pourrait faire une pause dans le resserrement de sa politique monétaire. Les prix au comptant de l’argent ont reflété cet optimisme, clôturant la semaine en hausse de 4,50 %. Cette tendance à la hausse a également été soutenue par une hausse correspondante des prix de l’or, alimentant davantage le sentiment haussier sur les métaux précieux.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#Gate Post Highlights# Prévisions des prix de l’argent : les chiffres de l’emploi non agricole aux États-Unis vont-ils alimenter de nouveaux gains ?
Les investisseurs en argent ont les yeux rivés sur la semaine à venir, anticipant les changements du marché par rapport au rapport sur l’emploi non agricole aux États-Unis à la suite des récents commentaires du président de la Fed.
La semaine dernière a été marquée par une hausse notable des prix de l’argent (XAG/USD), atteignant leur plus haut niveau depuis la semaine se terminant le 21 juillet.
Ce rebond a été principalement déclenché par les commentaires du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, qui ont renforcé la confiance des traders dans le fait que la banque centrale américaine pourrait faire une pause dans le resserrement de sa politique monétaire.
Les prix au comptant de l’argent ont reflété cet optimisme, clôturant la semaine en hausse de 4,50 %. Cette tendance à la hausse a également été soutenue par une hausse correspondante des prix de l’or, alimentant davantage le sentiment haussier sur les métaux précieux.