#OORT##OORT##AI和# Aujourd’hui, nous partageons un aperçu détaillé de la feuille de route OORT 2024 ! L’état d’avancement réel de DePIN.
Janvier : Lancement d’OORT Earn - Les utilisateurs peuvent désormais miser $OORT pour gagner des récompenses et recevoir des Airdrops de la part des partenaires OORT, augmentant ainsi la valeur des tokens dans notre réseau. Février : Migration du minage vers le réseau principal - Deimos Miner peut passer d’Ascraeus Testnet à Mainnet, ce qui lui permet de profiter des avantages d’OORT MainnetToken. Début du 2e trimestre : Nous avons amélioré son utilité en intégrant le jeton $OORT comme moyen de paiement pour le stockage OORT et OORT AI. Cette décision simplifie non seulement les transactions, mais renforce également le rôle des jetons dans notre écosystème. Fin du 2e trimestre : Lancement d’OORT AI 2.0 - Présentation du modèle Data to Earn dans notre plateforme d’IA. L’amélioration de la solution de service à la clientèle a fait ses preuves en termes de réduction des coûts et d’augmentation de la satisfaction. Q3 : Sortie de Deimos 2.0 - Mise à niveau de nos appareils de nœud de périphérie pour améliorer le traitement de l’IA de décentralisation et l’analyse en temps réel à la maison. Q4 : Lancement d’OORT Computing - Amener l’IA de décentralisation à la périphérie du Web3, du métavers et au-delà. Les capacités comprennent l’intégration d’appareils intelligents et l’intelligence décentralisée.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#OORT# #OORT# #AI和# Aujourd’hui, nous partageons un aperçu détaillé de la feuille de route OORT 2024 ! L’état d’avancement réel de DePIN.
Janvier : Lancement d’OORT Earn - Les utilisateurs peuvent désormais miser $OORT pour gagner des récompenses et recevoir des Airdrops de la part des partenaires OORT, augmentant ainsi la valeur des tokens dans notre réseau.
Février : Migration du minage vers le réseau principal - Deimos Miner peut passer d’Ascraeus Testnet à Mainnet, ce qui lui permet de profiter des avantages d’OORT MainnetToken.
Début du 2e trimestre : Nous avons amélioré son utilité en intégrant le jeton $OORT comme moyen de paiement pour le stockage OORT et OORT AI. Cette décision simplifie non seulement les transactions, mais renforce également le rôle des jetons dans notre écosystème.
Fin du 2e trimestre : Lancement d’OORT AI 2.0 - Présentation du modèle Data to Earn dans notre plateforme d’IA. L’amélioration de la solution de service à la clientèle a fait ses preuves en termes de réduction des coûts et d’augmentation de la satisfaction.
Q3 : Sortie de Deimos 2.0 - Mise à niveau de nos appareils de nœud de périphérie pour améliorer le traitement de l’IA de décentralisation et l’analyse en temps réel à la maison.
Q4 : Lancement d’OORT Computing - Amener l’IA de décentralisation à la périphérie du Web3, du métavers et au-delà. Les capacités comprennent l’intégration d’appareils intelligents et l’intelligence décentralisée.