La douce période entre le bitcoin et le dollar américain, le « réservoir » non plafonné et l’énorme banque souterraine, le bitcoin s’est-il retourné ?

Sogong : praticien du Web3

Le bitcoin a tenu bon 7W et continuera d’augmenter, quelle est la limite supérieure spécifique ? D’après la situation internationale récente et l’environnement économique, Bitcoin peut être considéré comme non plafonné, maintenant Bitcoin est le « réservoir » du dollar américain, Wall Street contrôle la monnaie virtuelle mondiale pour devenir une banque souterraine, ces sujets sont progressivement devenus des doutes dans le cœur des gens ?

Dans l’ensemble, l’ampleur du problème de la dette de ces beaux pays s’est élargie récemment, comparable à un taux boule de neige, augmentant d’environ 1 000 milliards de dollars tous les 100 jours. La croissance de la dette s’est nettement accélérée depuis le second semestre de l’année dernière, avec un montant stupéfiant de dette passant de 32 000 milliards de dollars à 33 000 milliards de dollars en moins de trois mois, atteignant un sommet de 34 400 milliards de dollars à la fin du mois de février.

Les experts prédisent que la dette de Big Pretty pourrait augmenter de 18 000 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie, pour atteindre le chiffre stupéfiant de 52 000 milliards de dollars. Les agences de notation internationales Fitch et Moody’s ont abaissé leurs notes de crédit, tandis que l’administration Biden s’inquiète des risques de défaut de paiement. L’analyse des médias montre que l’augmentation de la dette est principalement due à l’augmentation des dépenses publiques et à la baisse des recettes fiscales, associée à la hausse de l’inflation, qui a encore fait grimper les taux d’intérêt, rendant plus coûteux pour le gouvernement le remboursement de la dette. Face aux problèmes d’endettement, Da Mei peut tomber dans un cycle d’emprunt, ce qui rend plus difficile la résolution du problème.

D’une part, le rendement des actifs en dollars américains s’est effondré et les réserves de change et les rendements obligataires américains de divers pays ont été réduits de force, d’autre part, la surémission de dollars américains a pratiquement fait grimper les prix du pétrole brut, du minerai de fer, du cuivre et de l’aluminium, des puces et d’autres matières premières.

Cependant, la grande et belle faux manie et suce le sang du monde, mais elle détruit aussi rapidement la valeur d’ancrage et la confiance du dollar !

Le dollar américain est plus qu’une simple monnaie, il a à la fois des attributs matériels et spirituels. Cette double nature est très similaire à la réalité virtuelle dans le monde d’aujourd’hui. De plus, les monnaies réelles, virtuelles et électroniques peuvent toutes être fusionnées en monnaies numériques. Par conséquent, nous constatons que l’approbation de l’ETF Bitcoin pour la cotation et la négociation par la National Securities and Futures Commission n’est pas arbitraire, mais est influencée par des croyances et des valeurs.

Pourquoi Da Mei a-t-il trouvé le « pauvre garçon » de Bitcoin ?

Jetons d’abord un coup d’œil aux trois caractéristiques de Bitcoin : Tout d’abord, Bitcoin n’a pas de fondateur, mais il y a plus de 20 000 nœuds mondiaux opérant sous sa gestion, et il y a des centaines de milliers de mineurs ou d’employés, et Bitcoin fonctionne de manière stable depuis 15 ans. Deuxièmement, Bitcoin est l’équivalent d’une entreprise sans PDG, mais sa capitalisation boursière a maintenant atteint 140 millions de dollars, dépassant l’argent pour se classer au huitième rang mondial. Le troisième est Bitcoin, qui a été fondé avec l’intention de subvertir la finance traditionnelle, et même le dollar dans un sens.

Bitcoin veut subvertir le dollar, alors comment peut-il passer par la supervision et la suppression de la National Securities and Exchange Commission ? Écoutez ce que Gensler, le président de la Securities and Exchange Commission, a dit : « Nous avons approuvé la cotation et la négociation de 11 ETF au comptant bitcoin ce soir, mais nous n’avons pas approuvé ou approuvé le bitcoin. Sa remarque peut sembler exagérée à première vue, mais si nous la comparons aux valeurs du Great Pretty Country, nous pouvons découvrir la cause profonde de l’approbation par la SFC de la cotation de ses ETF.

En surface, Da Mei est un pays économique de marché libre, mais pour le pays, la loi n’est pas autorisée, et pour le peuple, la loi n’est pas interdite, et le grand et beau gouvernement ne peut pas nier la conformité de Bitcoin en termes de lois et de réglementations pour le moment, et ne reconnaît pas son commerce sur le marché, mais c’est raisonnable et reconnu pour les dérivés et les ETF Bitcoin. N’est-ce pas source de division ?

Théoriquement, le bitcoin est rattaché au dollar américain, ou le bitcoin est parasite du dollar américain, et il existe une relation indirecte entre le bitcoin et le dollar américain. Le soi-disant trading d’ETF au comptant de bitcoin est en fait une société financière comme BlackRock a conçu une variété similaire aux contrats à terme sur indices boursiers, aux fonds indiciels boursiers ou aux fonds industriels, qui apportera au moins les cinq avantages suivants au dollar américain** :

L’une d’entre elles est de fournir un terrain d’essai pour la réforme et l’innovation futures du dollar.

La seconde est de fournir un choix technique pour la construction de la monnaie virtuelle numérique du dollar américain.

Le troisième est de fournir davantage de bons d’échange pour la diversification des transactions en dollars américains et la prospérité du marché.

Quatrièmement, il fournit un réservoir pour les liquidités et les réserves faciles du dollar américain.

Le cinquième est l’indice de référence du dollar américain, c’est-à-dire le mécanisme de contrôle et d’équilibre dans lequel le dollar américain s’est simplement appuyé sur l’or comme point d’ancrage dans le passé. Recherche d’un nouvel objet de référence avec Bitcoin comme sujet

À l’heure actuelle, certaines personnes se demanderont si Da Mei ne craint pas que le bitcoin ne subvertisse les finances du pays. Ne craignent-ils pas que le bitcoin s’effondre ? Ne craignent-ils pas que le bitcoin ne remplace le dollar américain à l’avenir ? En fait, Da Mei n’est pas inquiète, mais elle est également confrontée à un double choix.

Da Mei n’a maintenant aucune bonne raison de rejeter le Bitcoin, et il ne peut alors approuver qu’une version castrée de la variété de fonds Bitcoin, ce qui montre également son attitude envers le dollar et le degré d’acceptation du dollar sous un autre aspect. C’est une question d’idéal contre la réalité, ce qui signifie que vous pouvez garder votre point de vue, mais vous devez accepter la réalité du moment.

La seconde est que Da Mei pense qu’il peut contrôler complètement les risques, et les transactions initiales des 11 points de produits approuvés maintenant ne sont que de 180 milliards de dollars américains, combien de risque il a, ce qui signifie aussi combien de capacité Da Mei a, et toutes les transactions sont dans le système du dollar américain, sous le contrôle de Da Mei, n’est-ce pas une situation gagnant-gagnant qui fait d’une pierre deux coups ? Et cela signifie également que Da Mei est le plus grand gagnant de cette guerre du bitcoin, ce qui signifie qu’à partir de maintenant, l’humanité ou le monde est vraiment entré dans la première année d’une nouvelle monnaie.

Bien sûr, beaucoup de gens comparent les différents aspects de Bitcoin dans la jardinière de fleurs, et certains fantasment encore sur la question de savoir si elle peut contrôler l’économie mondiale à un autre niveau si Bitcoin est légal en Chine, après tout, la jardinière de fleurs représentait plus de 90% de la puissance de calcul minière mondiale, et avait également les trois premières bourses du monde et le plus grand groupe de crypto-monnaies.

Maintenant, nous sommes-nous levés tôt le matin et nous sommes-nous précipités à une réunion tardive ? Avons-nous perdu une occasion majeure de rattraper les États-Unis et d’écraser le dollar ? Peut-être ce genre de nature risquée ne peut-elle pas survivre dans les planteurs de fleurs, dont l’histoire et le noyau spirituel ont longtemps suivi les vertus confucéennes de grande unification et d’ordre modéré et bon, et quel pouvoir peut être ébranlé par les 1,4 milliard de groupes de nouveaux groupes qui prétendent avoir ouvert le modèle mondial et éveillé leur conscience de soi ?

Abandonnez l’illusion, la douce période entre le bitcoin et le dollar a en fait beaucoup de marge de manœuvre, et le nouveau sommet actuel dans le long fleuve de l’histoire n’est peut-être que le fond d’un choc, comme on l’entend souvent : ** Ce que vous obtenez n’est peut-être pas aussi bon que vous l’imaginiez, mais tout ce que vous perdez doit être plus important que vous ne le pensez. **

BTC-1.79%
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Commentaire
0/400
Aucun commentaire
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)