pression sur le marché des cryptomonnaies. La valeur de Bitcoin BTCUSD price peut chuter à 45 000 $. Malgré avoir atteint un nouveau sommet de 73 750 $ en mars, le prix du Bitcoin est actuellement négocié en dessous de 55 000 $.
En raison des changements dans les adresses actives de Bitcoin et des décisions du marché global, cette correction significative était attendue. Les adresses Bitcoin ont atteint leur maximum en novembre 2023 et ont connu une forte baisse après le premier trimestre de 2024. La réduction des détenteurs à court terme de Bitcoin en avril et la sortie des détenteurs à long terme à des prix élevés indiquent un pic du cycle. Cependant, le nombre d'adresses actives est tombé à 612 000, ce qui indique que l'interaction avec la cryptomonnaie a été interrompue pour des centaines de milliers de participants. Cette forte baisse indique une activité et un intérêt décroissants dans le réseau Bitcoin ces derniers mois. Un retrait de 1 milliard de dollars de Bitcoin ETF est considéré comme un signal de marché baissier. De plus, il y aura d'autres raisons telles qu'une économie américaine faible et de grandes liquidations futures qui pourraient faire chuter le BTC à 45 000 $. Selon le graphique hebdomadaire BTC/USD, les traders ont commencé cette tendance baissière aux niveaux de prix observés en novembre 2021, juste avant le marché baissier du Bitcoin en 2022. Après que la valeur du Bitcoin a commencé à décliner à la fin de 2021, elle est tombée à 36,500 USD lorsqu'elle a perdu le support de 50,000 USD en janvier 2022. Actuellement, un niveau de support similaire est d'environ 50,000 USD. Il semble probable que le Bitcoin reteste ce niveau. Si cela se produit, le prix du BTC pourrait chuter à 48,338 USD
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
pression sur le marché des cryptomonnaies. La valeur de Bitcoin BTCUSD price peut chuter à 45 000 $. Malgré avoir atteint un nouveau sommet de 73 750 $ en mars, le prix du Bitcoin est actuellement négocié en dessous de 55 000 $.
En raison des changements dans les adresses actives de Bitcoin et des décisions du marché global, cette correction significative était attendue. Les adresses Bitcoin ont atteint leur maximum en novembre 2023 et ont connu une forte baisse après le premier trimestre de 2024. La réduction des détenteurs à court terme de Bitcoin en avril et la sortie des détenteurs à long terme à des prix élevés indiquent un pic du cycle.
Cependant, le nombre d'adresses actives est tombé à 612 000, ce qui indique que l'interaction avec la cryptomonnaie a été interrompue pour des centaines de milliers de participants. Cette forte baisse indique une activité et un intérêt décroissants dans le réseau Bitcoin ces derniers mois.
Un retrait de 1 milliard de dollars de Bitcoin ETF est considéré comme un signal de marché baissier. De plus, il y aura d'autres raisons telles qu'une économie américaine faible et de grandes liquidations futures qui pourraient faire chuter le BTC à 45 000 $.
Selon le graphique hebdomadaire BTC/USD, les traders ont commencé cette tendance baissière aux niveaux de prix observés en novembre 2021, juste avant le marché baissier du Bitcoin en 2022. Après que la valeur du Bitcoin a commencé à décliner à la fin de 2021, elle est tombée à 36,500 USD lorsqu'elle a perdu le support de 50,000 USD en janvier 2022. Actuellement, un niveau de support similaire est d'environ 50,000 USD. Il semble probable que le Bitcoin reteste ce niveau. Si cela se produit, le prix du BTC pourrait chuter à 48,338 USD