Date : Jeudi, 6 février 2025 | 03:55 AM GMT
Malgré la forte dynamique de Bitcoin (BTC), les principales mémo-coins et altcoins ont du mal à maintenir leur position. Depuis le rallye de novembre-décembre, de nombreux altcoins ont subi une forte correction, largement influencée par la performance médiocre d'Ethereum (ETH). ETH reste en baisse de plus de 29% au cours des 60 derniers jours, incapable de regagner une dynamique haussière.
Parmi les plus fortes baisses, on trouve le memecoin phare d'Ethereum, Pepe (PEPE), qui a subi une forte correction de 60%.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
PEPE Voit l'accumulation de Baleine pendant la baisse : Le schéma historique laisse présager une grande hausse
Date : Jeudi, 6 février 2025 | 03:55 AM GMT Malgré la forte dynamique de Bitcoin (BTC), les principales mémo-coins et altcoins ont du mal à maintenir leur position. Depuis le rallye de novembre-décembre, de nombreux altcoins ont subi une forte correction, largement influencée par la performance médiocre d'Ethereum (ETH). ETH reste en baisse de plus de 29% au cours des 60 derniers jours, incapable de regagner une dynamique haussière. Parmi les plus fortes baisses, on trouve le memecoin phare d'Ethereum, Pepe (PEPE), qui a subi une forte correction de 60%.