CORE a trouvé son chemin vers le devant de la scène crypto via une distribution aérienne révolutionnaire le 8 février 2023. Depuis lors, la cryptomonnaie s'est fait un nom sur le marché de la crypto, étant l'un des rares projets à la fois avoir son écosystème et son mécanisme de blockchain auto-soutenable.
Le monde commence à comprendre dans quelle mesure le web3 améliorera nos systèmes à mesure que la technologie blockchain est déployée dans les chaînes d'approvisionnement, les monnaies nationales et le divertissement. Cependant, les blockchains que nous utilisons actuellement rencontrent d'autres difficultés lorsqu'elles se heurtent à des obstacles particuliers à mesure qu'elles gagnent en utilisation généralisée.
Core est l'une des dernières blockchains de l'espace crypto, et elle a sa propre pièce appelée CORE. Plusieurs réseaux décentralisés bien connus sont confrontés à ce que l'on appelle le "trilemme de la blockchain", où ils doivent choisir entre renoncer à l'un des trois pour atteindre la décentralisation, la sécurité ou une évolutivité rapide et efficace.
Core, qui est une évolution du codebase Geth (Go-Ethereum), a été conçu pour servir de réseau blockchain ultime qui sera entièrement décentralisé, sécurisé et évolutif. Notamment, Core a emprunté la brillance du modèle de fonctionnement de Bitcoin, Ethereum, Polygon, Solana et du réseau Binance Smart Chain. En termes de scalabilité, Core peut être comparé au réseau Polygon, à la chaîne Solana et au réseau Binance Smart Chain. Sa sécurité peut être comparée à celle de Bitcoin et d'Ethereum, et le protocole vise à atteindre un niveau de décentralisation sur le réseau Bitcoin.
Pour maintenir le réseau Core en fonctionnement, l'équipe du protocole régule les paramètres de gouvernance, les récompenses de bloc et les validateurs. Actuellement, l'équipe de développement joue un rôle clé dans le DAO de Core. Mais le protocole travaille à étendre son DAO pour atteindre progressivement un plus haut niveau de décentralisation.
Core utilise l'algorithme de consensus Proof of Work et un algorithme de Proof of Stake modifié appelé Delegated Preuve d'enjeuLa blockchain Core est alimentée par son mécanisme nouvellement conçu appelé satoshi plus.
La blockchain Core emprunte une feuille du mécanisme de consensus de preuve de travail mis en œuvre par Bitcoin et Dogecoin. PoW est un mécanisme décentralisé pratique permettant la participation au minage pour toute personne disposant de la puissance de calcul. Les relais Core transmettent chaque bloc Bitcoin en tant que transaction à la chaîne Core. Ce mécanisme de relais permet à Satoshi Plus de valider la puissance de hachage déléguée de manière sans confiance tout en bénéficiant du solide modèle de sécurité du réseau Bitcoin pour sécuriser Core.
Le mécanisme de consensus de preuve d'enjeu implique de miser des cryptomonnaies pour sécuriser le réseau. Ethereum est le plus grand réseau blockchain qui utilise actuellement ce modèle de validation. Notamment, la preuve d'enjeu déléguée (DPoS) est une version améliorée du mécanisme de preuve d'enjeu. Le mécanisme DPoS a été créé pour permettre aux plus petits enjeux de voter ou d'élire des validateurs. Le protocole Core combine le modèle de validation DPoS avec le modèle de preuve de travail.
Le principe de fonctionnement de ce mécanisme satoshi plus adopté par le réseau Core est qu'il exploite le consensus de preuve de travail de Bitcoin et le mécanisme de preuve d'enjeu délégué tout en assurant la compatibilité EVM.
Image Source: @core_dao/satoshi-plus-consensus-d8fb2746e4d1">La page Medium de Core
Le mécanisme de consensus satoshi plus est unique en incorporant la puissance de hachage générée par les mineurs de bitcoin et la preuve d'enjeu déléguée. Cela améliore la décentralisation et la sécurité tout en améliorant la scalabilité, le rendant meilleur que le mécanisme de preuve de travail. Le mécanisme satoshi plus comble le fossé pour les développeurs qui souhaitent créer des applications qui s'intègrent bien avec web3 et favorisent une véritable décentralisation.
Ce système est unique, examinons donc ses composants plus en détail pour comprendre son fonctionnement. Tout d'abord, voici les participants de l'écosystème.
D'autres participants impliqués dans la chaîne sont listés ci-dessous :
Le mécanisme Satoshi Plus de Core vise à améliorer les modèles décentralisés dans l'écosystème crypto. Cela permettra aux entreprises de participer davantage à web3 et d'être pleinement convaincues de l'impact de la blockchain. En fin de compte, l'objectif de Core est de créer un réseau sûr, décentralisé et évolutif en combinant les avantages du modèle de consensus proof-of-workavec un consensus de délégué proof-of-stake.
L'innovation de CORE a été déclenchée par le trilemme de la blockchain. Le trilemme de la blockchain est une théorie basée sur les trois piliers principaux de la blockchain - la scalabilité, la sécurité et la décentralisation. La théorie note que chaque blockchain publique doit avoir une faiblesse dans l'un des trois piliers.
Par exemple, le réseau Bitcoin, qui est solidement décentralisé et sécurisé, a une scalabilité limitée. En revanche, les protocoles blockchain qui utilisent le mécanisme de consensus de preuve d'enjeu sont plus scalables et sécurisés mais moins décentralisés que les blockchains de preuve de travail. Les avantages et les défauts résultants des blockchains existantes comme Bitcoin et Ethereum ont conduit à la création de Core.
L'idée était d'exploiter les fonctionnalités de travail de Bitcoin et du mécanisme de consensus d'Ethereum. Puis développer un meilleur mécanisme pour répondre à la grande question du monde de la blockchain - le trilemme de la blockchain.
Le mainnet de CORE a finalement été dévoilé le 14 janvier 2023. Depuis le lancement du réseau CORE, le protocole a attiré de nombreux utilisateurs et investisseurs. Trois mois après le lancement du mainnet, plus de 30 millions de transactions ont été enregistrées avec plus de 4 millions d'adresses de portefeuille uniques.
Deux caractéristiques qui se distinguent dans le protocole sont sa structure DAO et son objectif d'optimiser la décentralisation.
Actuellement, le Core DAO est contrôlé par l'équipe principale, mais cela ne sera que temporaire. À mesure que le Core DAO continuera de croître et d'atteindre une plus grande décentralisation, les premiers détenteurs de jetons joueront un rôle significatif dans la gouvernance. Les premiers adoptants seront responsables de promouvoir une communauté qui partage la croyance dans la mission de Core et la durabilité du réseau.
Selon l'équipe de développement, le projet sera dynamique et accueillera les propositions d'amélioration du protocole de tous les participants. Toutes les mises à niveau du protocole viseront à créer une monnaie numérique sécurisée, évolutive et décentralisée pour un internet basé sur la transparence et l'auto-souveraineté.
Le but du protocole est de construire un écosystème décentralisé autonome qui sera piloté par la communauté tout en cochant toutes les cases d'un protocole blockchain parfait. En attendant, le protocole n'a pas encore atteint une décentralisation optimale. En général, les projets crypto atteignent la décentralisation progressivement. À mesure que de plus en plus d'utilisateurs adhèrent à l'écosystème, le pouvoir centralisé devient de plus en plus dilué.
Le jeton officiel de la blockchain CORE est le jeton $CORE. Il y a 2,1 milliards de jetons CORE, et leur distribution est la suivante :
En raison de leur fonction sur le réseau Core, les pièces CORE nécessitent une distribution décentralisée. Le jeton d'utilité et de gouvernance du réseau Core, CORE, possède, entre autres, les capacités suivantes :
Avec ces rôles cruciaux, les détenteurs de jetons CORE ont un grand rôle à jouer dans la gestion et la maintenance du réseau Core. La décentralisation, l'auto-souveraineté et la stabilité sont toutes soutenues par des concepts spécifiques et inébranlables qui font partie de l'économie des jetons de Core.
Chaque projet crypto a une feuille de route pour de futurs développements avant et après le lancement sur le marché. Cependant, le succès de tout projet crypto dépend principalement de l'équipe de développement.
Bien que Core ait lancé avec succès son mainnet, terminé sa distribution aérienne planifiée et soit maintenant répertorié sur environ 34 échanges, l'équipe de développement travaille toujours activement. L'équipe a l'intention de mettre à l'échelle et de promouvoir l'utilisation de Core à travers plusieurs chaînes.
La pertinence de toute pièce sur le marché dépend également largement des problèmes qu'elle cherche à résoudre. La blockchain centrale cherche à résoudre le trilemme de la blockchain avec son mécanisme révolutionnaire satoshi plus. De plus, elle vise à améliorer le web3 en renforçant la décentralisation, la sécurité et la scalabilité. Tout cela contribuera à son développement futur. La pièce $CORE a une communauté solide et une équipe solide de développeurs. Le CORE DAO gérera le développement progressif de l'écosystème Core.
Un moyen de posséder CORE est de passer par une bourse de crypto-monnaie centralisée. La première étape est de créer un compte Gate.ioet complétez le processus KYC. Une fois que vous avez ajouté des fonds à votre compte, consultez le étapes pour acheter COREsur le marché au comptant ou dérivés.
Découvrez le prix du CORE aujourd'hui et commencez à trader vos paires de devises préférées :
CORE a trouvé son chemin vers le devant de la scène crypto via une distribution aérienne révolutionnaire le 8 février 2023. Depuis lors, la cryptomonnaie s'est fait un nom sur le marché de la crypto, étant l'un des rares projets à la fois avoir son écosystème et son mécanisme de blockchain auto-soutenable.
Le monde commence à comprendre dans quelle mesure le web3 améliorera nos systèmes à mesure que la technologie blockchain est déployée dans les chaînes d'approvisionnement, les monnaies nationales et le divertissement. Cependant, les blockchains que nous utilisons actuellement rencontrent d'autres difficultés lorsqu'elles se heurtent à des obstacles particuliers à mesure qu'elles gagnent en utilisation généralisée.
Core est l'une des dernières blockchains de l'espace crypto, et elle a sa propre pièce appelée CORE. Plusieurs réseaux décentralisés bien connus sont confrontés à ce que l'on appelle le "trilemme de la blockchain", où ils doivent choisir entre renoncer à l'un des trois pour atteindre la décentralisation, la sécurité ou une évolutivité rapide et efficace.
Core, qui est une évolution du codebase Geth (Go-Ethereum), a été conçu pour servir de réseau blockchain ultime qui sera entièrement décentralisé, sécurisé et évolutif. Notamment, Core a emprunté la brillance du modèle de fonctionnement de Bitcoin, Ethereum, Polygon, Solana et du réseau Binance Smart Chain. En termes de scalabilité, Core peut être comparé au réseau Polygon, à la chaîne Solana et au réseau Binance Smart Chain. Sa sécurité peut être comparée à celle de Bitcoin et d'Ethereum, et le protocole vise à atteindre un niveau de décentralisation sur le réseau Bitcoin.
Pour maintenir le réseau Core en fonctionnement, l'équipe du protocole régule les paramètres de gouvernance, les récompenses de bloc et les validateurs. Actuellement, l'équipe de développement joue un rôle clé dans le DAO de Core. Mais le protocole travaille à étendre son DAO pour atteindre progressivement un plus haut niveau de décentralisation.
Core utilise l'algorithme de consensus Proof of Work et un algorithme de Proof of Stake modifié appelé Delegated Preuve d'enjeuLa blockchain Core est alimentée par son mécanisme nouvellement conçu appelé satoshi plus.
La blockchain Core emprunte une feuille du mécanisme de consensus de preuve de travail mis en œuvre par Bitcoin et Dogecoin. PoW est un mécanisme décentralisé pratique permettant la participation au minage pour toute personne disposant de la puissance de calcul. Les relais Core transmettent chaque bloc Bitcoin en tant que transaction à la chaîne Core. Ce mécanisme de relais permet à Satoshi Plus de valider la puissance de hachage déléguée de manière sans confiance tout en bénéficiant du solide modèle de sécurité du réseau Bitcoin pour sécuriser Core.
Le mécanisme de consensus de preuve d'enjeu implique de miser des cryptomonnaies pour sécuriser le réseau. Ethereum est le plus grand réseau blockchain qui utilise actuellement ce modèle de validation. Notamment, la preuve d'enjeu déléguée (DPoS) est une version améliorée du mécanisme de preuve d'enjeu. Le mécanisme DPoS a été créé pour permettre aux plus petits enjeux de voter ou d'élire des validateurs. Le protocole Core combine le modèle de validation DPoS avec le modèle de preuve de travail.
Le principe de fonctionnement de ce mécanisme satoshi plus adopté par le réseau Core est qu'il exploite le consensus de preuve de travail de Bitcoin et le mécanisme de preuve d'enjeu délégué tout en assurant la compatibilité EVM.
Image Source: @core_dao/satoshi-plus-consensus-d8fb2746e4d1">La page Medium de Core
Le mécanisme de consensus satoshi plus est unique en incorporant la puissance de hachage générée par les mineurs de bitcoin et la preuve d'enjeu déléguée. Cela améliore la décentralisation et la sécurité tout en améliorant la scalabilité, le rendant meilleur que le mécanisme de preuve de travail. Le mécanisme satoshi plus comble le fossé pour les développeurs qui souhaitent créer des applications qui s'intègrent bien avec web3 et favorisent une véritable décentralisation.
Ce système est unique, examinons donc ses composants plus en détail pour comprendre son fonctionnement. Tout d'abord, voici les participants de l'écosystème.
D'autres participants impliqués dans la chaîne sont listés ci-dessous :
Le mécanisme Satoshi Plus de Core vise à améliorer les modèles décentralisés dans l'écosystème crypto. Cela permettra aux entreprises de participer davantage à web3 et d'être pleinement convaincues de l'impact de la blockchain. En fin de compte, l'objectif de Core est de créer un réseau sûr, décentralisé et évolutif en combinant les avantages du modèle de consensus proof-of-workavec un consensus de délégué proof-of-stake.
L'innovation de CORE a été déclenchée par le trilemme de la blockchain. Le trilemme de la blockchain est une théorie basée sur les trois piliers principaux de la blockchain - la scalabilité, la sécurité et la décentralisation. La théorie note que chaque blockchain publique doit avoir une faiblesse dans l'un des trois piliers.
Par exemple, le réseau Bitcoin, qui est solidement décentralisé et sécurisé, a une scalabilité limitée. En revanche, les protocoles blockchain qui utilisent le mécanisme de consensus de preuve d'enjeu sont plus scalables et sécurisés mais moins décentralisés que les blockchains de preuve de travail. Les avantages et les défauts résultants des blockchains existantes comme Bitcoin et Ethereum ont conduit à la création de Core.
L'idée était d'exploiter les fonctionnalités de travail de Bitcoin et du mécanisme de consensus d'Ethereum. Puis développer un meilleur mécanisme pour répondre à la grande question du monde de la blockchain - le trilemme de la blockchain.
Le mainnet de CORE a finalement été dévoilé le 14 janvier 2023. Depuis le lancement du réseau CORE, le protocole a attiré de nombreux utilisateurs et investisseurs. Trois mois après le lancement du mainnet, plus de 30 millions de transactions ont été enregistrées avec plus de 4 millions d'adresses de portefeuille uniques.
Deux caractéristiques qui se distinguent dans le protocole sont sa structure DAO et son objectif d'optimiser la décentralisation.
Actuellement, le Core DAO est contrôlé par l'équipe principale, mais cela ne sera que temporaire. À mesure que le Core DAO continuera de croître et d'atteindre une plus grande décentralisation, les premiers détenteurs de jetons joueront un rôle significatif dans la gouvernance. Les premiers adoptants seront responsables de promouvoir une communauté qui partage la croyance dans la mission de Core et la durabilité du réseau.
Selon l'équipe de développement, le projet sera dynamique et accueillera les propositions d'amélioration du protocole de tous les participants. Toutes les mises à niveau du protocole viseront à créer une monnaie numérique sécurisée, évolutive et décentralisée pour un internet basé sur la transparence et l'auto-souveraineté.
Le but du protocole est de construire un écosystème décentralisé autonome qui sera piloté par la communauté tout en cochant toutes les cases d'un protocole blockchain parfait. En attendant, le protocole n'a pas encore atteint une décentralisation optimale. En général, les projets crypto atteignent la décentralisation progressivement. À mesure que de plus en plus d'utilisateurs adhèrent à l'écosystème, le pouvoir centralisé devient de plus en plus dilué.
Le jeton officiel de la blockchain CORE est le jeton $CORE. Il y a 2,1 milliards de jetons CORE, et leur distribution est la suivante :
En raison de leur fonction sur le réseau Core, les pièces CORE nécessitent une distribution décentralisée. Le jeton d'utilité et de gouvernance du réseau Core, CORE, possède, entre autres, les capacités suivantes :
Avec ces rôles cruciaux, les détenteurs de jetons CORE ont un grand rôle à jouer dans la gestion et la maintenance du réseau Core. La décentralisation, l'auto-souveraineté et la stabilité sont toutes soutenues par des concepts spécifiques et inébranlables qui font partie de l'économie des jetons de Core.
Chaque projet crypto a une feuille de route pour de futurs développements avant et après le lancement sur le marché. Cependant, le succès de tout projet crypto dépend principalement de l'équipe de développement.
Bien que Core ait lancé avec succès son mainnet, terminé sa distribution aérienne planifiée et soit maintenant répertorié sur environ 34 échanges, l'équipe de développement travaille toujours activement. L'équipe a l'intention de mettre à l'échelle et de promouvoir l'utilisation de Core à travers plusieurs chaînes.
La pertinence de toute pièce sur le marché dépend également largement des problèmes qu'elle cherche à résoudre. La blockchain centrale cherche à résoudre le trilemme de la blockchain avec son mécanisme révolutionnaire satoshi plus. De plus, elle vise à améliorer le web3 en renforçant la décentralisation, la sécurité et la scalabilité. Tout cela contribuera à son développement futur. La pièce $CORE a une communauté solide et une équipe solide de développeurs. Le CORE DAO gérera le développement progressif de l'écosystème Core.
Un moyen de posséder CORE est de passer par une bourse de crypto-monnaie centralisée. La première étape est de créer un compte Gate.ioet complétez le processus KYC. Une fois que vous avez ajouté des fonds à votre compte, consultez le étapes pour acheter COREsur le marché au comptant ou dérivés.
Découvrez le prix du CORE aujourd'hui et commencez à trader vos paires de devises préférées :