Une analyse du Genesis LRT

Débutant4/9/2024, 2:45:39 AM
GenesisLRT est un agrégateur de liquidité EigenLayer dont le but est d'utiliser sa connaissance approfondie de l'écosystème pour accumuler les meilleurs rendements pour les investisseurs.

Transférez le titre original 'Genesis LRT - Augmentez vos récompenses de mise en misant à nouveau de l'ETH sur 2 couches tout en maintenant la liquidité'

GenesisLRT est un agrégateur de liquidité EigenLayer dont le but est de tirer parti de sa connaissance approfondie de l'écosystème pour accumuler les meilleurs rendements pour les investisseurs.

D'accord, anonyme. Vous pourriez penser, encore un autre protocole de restaking? Combien en avons-nous besoin? Eh bien, laissez-moi vous dire ce qui est unique avec Genesis et en quoi il diffère des autres.

Mais avant de faire cela, nous devons approfondir le concept d'EigenLayer, sinon il sera difficile de suivre ce que Genesis fait.

Reculons un peu avant de plonger profondément dans Genesis LRT (au fait, si ce n'est pas clair à ce stade, LRT signifie jeton de restaking liquide).

Un récapitulatif sur EigenLayer

Environ 1/4 de tous les ETH en circulation sont misés (120 millions d'ETH au total, environ 31 millions misés).

Le staking offre une grande sécurité à Ethereum et aux contrats intelligents qui y fonctionnent, car une attaque contre le système de consensus d'Ethereum nécessiterait beaucoup d'ETH.

Avec l'introduction du restaking d'EigenLayer, les validateurs d'Ethereum peuvent désormais protéger d'autres protocoles avec leur mise de 32 ETH (les 32 ETH sont réutilisés). Les validateurs n'auront pas à retirer leur mise ou à ajouter du capital supplémentaire + ils obtiennent un rendement supplémentaire.

EigenLayer permet aux protocoles nécessitant une validation en dehors du consensus d'Ethereum de bénéficier de la sécurité d'Ethereum via un nouveau dépôt, ce qui n'était pas possible auparavant.

EigenLayer en soi n'est pas un protocole DeFi.

EigenLayer est une plateforme pour amorcer de nouveaux systèmes de preuve d'enjeu (PoS). Grâce au protocole EigenLayer, les utilisateurs ne peuvent pas participer à des activités financières telles que l'échange et le prêt.

Cependant, pour les services décentralisés construits sur EigenLayer (nous les appelons AVSs, Actively Validated Services), ces services pourraient être des applications DeFi eux-mêmes ou soutenir des fonctionnalités clés dans d'autres protocoles DeFi. Ces AVSs sont externes aux contrats EigenLayer.

Les protocoles LRT sont construits de manière permissionless sur Ethereum et fournissent ces jetons à EigenLayer via les EigenPods (cas de genèse) ou en déposant l'ETH sur les contrats intelligents EigenLayer. Quoi qu'il en soit, ces protocoles LRT sont ceux qui intéressent les degens. Et oui, Genesis en fait partie et nous allons y jeter un coup d'œil de plus près dans cette newsletter.

Mais tout d'abord, nous devons faire la distinction entre le staking liquide et le restaking liquide.

Le staking traditionnel implique de verrouiller vos actifs dans un contrat intelligent, de soutenir les opérations de la blockchain et de gagner des récompenses de staking.

D'autre part, le staking liquide vous permet de miser vos actifs avec un protocole de staking liquide et de recevoir un jeton de liquidité qui représente vos actifs misés.

Le restaking liquide est une méthode où les détenteurs de jetons de mise en jeu liquide (LST) restent en jeu en transférant leurs jetons dans les contrats intelligents EigenLayer. On peut également restaker de l'ETH mis en jeu nativement (les utilisateurs qui ont leurs propres nœuds peuvent connecter leurs clés de retrait à un eigenpod et restaker de l'ETH mis en jeu de manière native).

D'accord, vous devriez maintenant avoir une assez bonne compréhension d'EigenLayer, alors regardons Genesis.

Genesis LRT - qu'est-ce que c'est, et en quoi est-ce unique ?

GenesisLRT est un agrégateur de liquidité EigenLayer dont le but est de tirer parti de sa connaissance approfondie de l'écosystème pour accumuler les meilleurs rendements pour nos investisseurs. De plus, nous proposons une approche différente du processus de restaking, garantissant que l'investisseur reste efficace en capital pendant tout le processus.

Re-staker avec GenesisLRT est un processus totalement différent. Ils permettent aux utilisateurs de devenir des membres actifs du collectif de restaking en un seul clic, offrant un processus d'intégration transparent.

En utilisant GenesisLRT dApp, les utilisateurs engagent leur ETH natif (non misé) et en échange, émettent un jeton de restaking liquide (LRT) qui englobe l'actif sous-jacent et les deux types de rendement (le staking et le restaking). En coulisses, ils misent l'ETH des investisseurs sur un validateur de confiance, puis le restakent sur notre EigenPod. Ainsi, en éliminant tous les obstacles techniques auxquels les utilisateurs pourraient être confrontés.

Entre dans le restaking liquide natif, une niche inaugurée par GenesisLRT qui permet aux investisseurs de participer au collectif de restaking avec un parcours en une seule étape de manière transparente.

D'accord, reprenons un pas en arrière.

Qu'est-ce que le restaking natif ?

Les dépôts LST dans EigenLayer sont plafonnés et définis par l'équipe EigenLayer pour garantir que le système ne surchauffe pas (vous avez probablement remarqué que c'est le cas avec des jetons populaires comme stETH, mETH et swETH).

Cette restriction ne s'applique pas au restaking natif.

La mise en jeu native, essentiellement une mise en jeu en solo impliquant un dépôt de 32 ETH dans la Beacon Chain, le fonctionnement d'un nœud client Ethereum, et inclut notamment l'utilisation d'EigenPods - un contrat personnalisé conçu pour la mise en jeu native. Les protocoles LRT qui utilisent la mise en jeu native ont l'avantage d'un potentiel de croissance illimité.

Retrait instantané (retrait instantané)

En un mot, cela permettra aux utilisateurs de retirer leurs mises en quelques minutes, au lieu de la période de 7 jours imposée par EigenLayer.

C'est assez haussier car tous les autres protocoles vous font attendre au moins 1 jour, mais cela pourrait prendre jusqu'à une semaine en fonction de la file d'attente du validateur.

À mon avis personnel, je pense que les protocoles qui permettent de retirer instantanément des fonds attireront plus de TVL du fait que la plupart des utilisateurs DeFi préfèrent rester liquides. Bloquer de l'argent pendant une longue période peut dissuader les gens de déposer quoi que ce soit en premier lieu.

Donc, avec la possibilité de retirer à tout moment, je pense que cela va effectivement conduire à un volume total verrouillé plus important, et que la plupart des gens laisseront simplement l'argent là.

Assurance de restaking

Genesis crée un mécanisme d'assurance selon lequel, en échange d'une partie des revenus générés par l'utilisateur, ils peuvent assurer jusqu'à 25-50% de leur mise contre toute réduction ou pénalité imposée par EigenLayer/Ethereum.

Technologie de validation distribuée

Genesis a intégré la technologie de validateur distribué (DVT) dans son écosystème. L'un des principaux avantages du DVT est sa capacité à éliminer les points de défaillance uniques. Les configurations traditionnelles de validateurs à nœud unique sont vulnérables aux défaillances matérielles et logicielles, ce qui pourrait entraîner un dysfonctionnement de tout un réseau.

Cette intégration stratégique est soutenue par douze opérateurs de nœuds de validateurs secrets partagés (SSV) distingués, marquant un pas significatif vers un pool de validateurs plus décentralisé, sécurisé et inclusif.

Genesis a 3 clusters:

  • Cluster 1 avec Stakin, Ankr, P2P, A41
  • Cluster 2 avec Everstake, Stakely, Hashkey, Infstones.
  • Cluster 3 avec DSRV, Allnodes, RockX, Kiln.

Ensemble, ils représentent un front uni faisant face aux défis du paysage du jalonnement d'Ethereum.

DVT utilise le partage de secret de Shamir, un processus cryptographique qui divise la clé privée en parts de clé distribuées parmi divers nœuds.

En chiffrant la clé de validateur originale et en la divisant en parts de clé, la clé complète peut être reconstruite en additionnant leurs parties composantes. Cela permet aux validateurs de conserver la clé de validateur originale 'maîtresse' en toute sécurité hors ligne, réduisant ainsi le risque d'attaques.

Jeton Omnichain

genETH sera un jeton omnichain présent sur les principales chaînes EVM : Ethereum, Arbitrum, Optimism, BNB, Polygon, et avec des plans pour intégrer toutes les prochaines chaînes EVM.

Aperçu du produit Genesis

Le processus commence lorsque qu'un investisseur dépose de l'Ethereum (ETH) dans l'application GenesisLRT. Ce dépôt est la première étape d'une série d'actions visant à maximiser les gains de l'investisseur.

Une fois que l'ETH est déposé dans l'application Genesis, il est mis en jeu sur la chaîne de balises d'Ethereum, qui fait partie du système de preuve d'enjeu d'Ethereum (comme mentionné ci-dessus). Le mis en jeu de l'ETH contribue à sécuriser le réseau Ethereum et, en retour, l'investisseur gagne des récompenses de mise en jeu. Cela signifie que l'ETH de l'investisseur soutient non seulement Ethereum, mais aussi accumule le premier niveau de rendement.

Ensuite, l'ETH mis en jeu est dirigé vers le cadre EigenLayer via un outil appelé EigenPod. Un EigenPod est un contrat intelligent utilisé par EigenLayer, qui est responsable de la gestion de l'équilibre des validateurs et de leur statut de retrait.

Dans la dernière étape, l'ETH mis en jeu est remis aux opérateurs de noeuds EigenLayer. Ces opérateurs sont importants car ils exécutent un logiciel qui maintient la sécurité du réseau et valide les transactions. Leur rôle comprend l'exécution des Services de Validation Active (SVA), qui sont les innovations clés promues par EigenLayer.

En participant à ce processus, les restakers aident à valider les transactions qui ont lieu via les AVSs, qui relient Ethereum et plusieurs autres services hors chaîne. Cela contribue non seulement à un réseau solide et stable, mais peut également conduire à des rendements plus élevés pour les investisseurs sur leur ETH mis en jeu.

Plongeons davantage dans le restaking et comment vous gagnez des points.

Ci-dessous, vous pouvez voir une capture d'écran de l'interface utilisateur de Genesis de la fonction de restake.

Plutôt simple avec les boutons de restake et unstake. 1 ETH est presque égal à 1 genETH. genETH accumule des récompenses en augmentant de valeur par rapport à l'ETH avec le temps. Mécanisme essentiellement similaire à mETH (mantleETH). C'est différent par exemple du stETH de Lido où vous obtenez plus de jetons quotidiennement (mécanisme de rebase).

Plus de détails sur la façon de miser ici: https://docs.genesislrt.com/getting-started/restake-eth

Maintenant que nous avons examiné le produit, regardons comment vous pouvez collecter le plus grand nombre de gemmes possible (astuce : airdrop !)

Genesis Gems (points de largage) et points EigenLayer

Les détenteurs de genETH gagneront des genPoints (Gems) qui les rendront éligibles pour l'airdrop de jetons représentant 3% de l'offre totale en circulation.

Il est également important de se rappeler que les utilisateurs qui restakent avec GenesisLRT seront éligibles à recevoir à la fois des Gems et des points EigenLayer.

Vous commencerez à recevoir des Gems dès que vous mettrez en jeu de l'ETH avec GenesisLRT. Les autres moyens disponibles pour gagner des Gems incluent :

— Prendre et accomplir des missions sur MissionHub (ceci sera bientôt entièrement fonctionnel)

— Programme de parrainage

Les gemmes seront distribuées aux niveaux individuels proportionnellement au montant d'ETH restaké.

De nouvelles intégrations et cas d'utilisation DeFi vous permettront bientôt de recevoir des Gems en interagissant avec certains protocoles.

Le nombre de Gemmes quotidiennes est calculé de la manière suivante :

Points quotidiens = Montant d'ETH misé x 1000

Ainsi, 0.001 ETH vous donnera 10 Gems par jour, tandis que 0.01 ETH vous en donnera 100 par jour, et 1 ETH vous en donnera 1000 par jour.

Le nombre total de points reçus par vous en tant qu'utilisateur unique dépend du nombre de jours que vous misez avec GenesisLRT :

Nombre total de points = Points quotidiens x Nombre de jours

Actuellement, GenesisLRT n'impose aucune limite de points, cependant, ils se réservent le droit de modifier cela à l'avenir si nécessaire.

Vos points sont toujours en sécurité avec vous, et ils cessent seulement d'augmenter une fois que vous avez retiré tous vos ETH.

Tokenomique GENtoken

GenesisLRT introduit le jeton natif GEN. Il est censé servir de:

  1. Le jeton de gouvernance du protocole : Gouvernance du protocole par vote délégué : Participez à la sélection des meilleurs opérateurs de nœuds EigenLayer pour augmenter les récompenses sur les actifs restakés, et la gouvernance générale du protocole.
  2. Voter pour les validateurs et les opérateurs : Choix des validateurs, opérateurs et AVS impliqués dans le processus de ReStaking et leur stratégie de délégation respective.
  3. Voter pour les jauges DeFi : Plus un pool reçoit de votes, plus de récompenses en jetons GEN lui seront allouées ; plus un pool reçoit de TVL, plus de récompenses en jetons GEN lui seront allouées.

Allocation GEN

Le schéma de répartition des jetons prévu est :

  • Incitatifs à la liquidité : 48,5 %
  • Équipe: 15%
  • Vente privée : 10%
  • Seed: 9%
  • Réserve de protocole : 6%
  • Avis : 6%
  • Marketing: 3%
  • Pre-seed: 2.5%

Feuille de route Genesis 2024

T1 2024

  • Finaliser la levée de fonds de la série & Lever un tour de table privé de 3,0 M$ pour couvrir les dépenses opérationnelles de l'équipe pendant au moins 2 ans, le marketing, l'inscription du jeton, les frais d'audit et la recherche. (la série de financement initial est déjà terminée, mais n'a pas encore été annoncée)
  • Expansion vers d'autres chaînes de couche 2 en utilisant le restaking.
  • Déploiement du jeton de gouvernance Genesis (GEN).
  • 2ème Audit.
  • Développement du Flash Unstaking et de l'Assurance on-chain.

T2 2024

  • TGE (Token Generation Event) et largage de jetons GEN aux participants précoces.
  • Développement de Bridge + Extraction des récompenses de restaking + Auto-composition.

T3 & T4 2024

  • Développement de Omnichain LRT.
  • Développement de la place de marché de restaking (rNFT) - LRT modulaire.
  • Continuer la recherche et les intégrations avec Eigen Layer.

Vous pouvez en savoir plus sur leur feuille de route ici :

https://www.genesislrt.com/blog/genesis-lrt-2024-roadmap-updatearticle/

Résumé

Genesis est un nouveau protocole LRT qui vous permet de restaker votre ETH nativement. Cela vous donne l'avantage de ne pas avoir à attendre qu'EigenLayer augmente ses plafonds. De plus, Genesis vous permet de flasher le unstake de votre ETH, ce qui signifie essentiellement que vous pouvez instantanément dé-staker votre pile ETH. En outre, Genesis dispose d'une assurance contre les réductions et utilise la technologie DVT qui ajoute une sécurité supplémentaire.

Si vous mettez en jeu votre ETH dans genETH, vous collecterez des points Gem et des points EigenLayer. Les points gem vous permettront de vous qualifier pour leur largage aérien qui aura lieu au deuxième trimestre de cette année.

Ils ont une feuille de route haussière et un jeton Omnichain, et collaborent avec les autres protocoles LRT.

Maintenant, il s'agit d'attirer la TVL à l'avenir et de planter le drapeau Genesis sur la carte pour que tout le monde puisse le voir.

D'accord, je suppose que c'est tout pour aujourd'hui.

À plus, anonyme!

Rester haussier.

Clause de non-responsabilité:

  1. Cet article est repris de [GateLe Cygne Noir]. Transférer le titre original 'Genesis LRT - Augmentez vos récompenses de mise en replaçant de l'ETH sur 2 couches tout en maintenant la liquidité'. Tous les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [ROUTE 2 FI]. Si vous avez des objections à cette réimpression, veuillez contacter le Porte Apprendreéquipe, et ils s'en occuperont rapidement.
  2. Clause de non-responsabilité : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article sont uniquement ceux de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.
  3. Les traductions de l'article dans d'autres langues sont effectuées par l'équipe Gate Learn. Sauf mention contraire, la copie, la distribution ou le plagiat des articles traduits est interdit.

Une analyse du Genesis LRT

Débutant4/9/2024, 2:45:39 AM
GenesisLRT est un agrégateur de liquidité EigenLayer dont le but est d'utiliser sa connaissance approfondie de l'écosystème pour accumuler les meilleurs rendements pour les investisseurs.

Transférez le titre original 'Genesis LRT - Augmentez vos récompenses de mise en misant à nouveau de l'ETH sur 2 couches tout en maintenant la liquidité'

GenesisLRT est un agrégateur de liquidité EigenLayer dont le but est de tirer parti de sa connaissance approfondie de l'écosystème pour accumuler les meilleurs rendements pour les investisseurs.

D'accord, anonyme. Vous pourriez penser, encore un autre protocole de restaking? Combien en avons-nous besoin? Eh bien, laissez-moi vous dire ce qui est unique avec Genesis et en quoi il diffère des autres.

Mais avant de faire cela, nous devons approfondir le concept d'EigenLayer, sinon il sera difficile de suivre ce que Genesis fait.

Reculons un peu avant de plonger profondément dans Genesis LRT (au fait, si ce n'est pas clair à ce stade, LRT signifie jeton de restaking liquide).

Un récapitulatif sur EigenLayer

Environ 1/4 de tous les ETH en circulation sont misés (120 millions d'ETH au total, environ 31 millions misés).

Le staking offre une grande sécurité à Ethereum et aux contrats intelligents qui y fonctionnent, car une attaque contre le système de consensus d'Ethereum nécessiterait beaucoup d'ETH.

Avec l'introduction du restaking d'EigenLayer, les validateurs d'Ethereum peuvent désormais protéger d'autres protocoles avec leur mise de 32 ETH (les 32 ETH sont réutilisés). Les validateurs n'auront pas à retirer leur mise ou à ajouter du capital supplémentaire + ils obtiennent un rendement supplémentaire.

EigenLayer permet aux protocoles nécessitant une validation en dehors du consensus d'Ethereum de bénéficier de la sécurité d'Ethereum via un nouveau dépôt, ce qui n'était pas possible auparavant.

EigenLayer en soi n'est pas un protocole DeFi.

EigenLayer est une plateforme pour amorcer de nouveaux systèmes de preuve d'enjeu (PoS). Grâce au protocole EigenLayer, les utilisateurs ne peuvent pas participer à des activités financières telles que l'échange et le prêt.

Cependant, pour les services décentralisés construits sur EigenLayer (nous les appelons AVSs, Actively Validated Services), ces services pourraient être des applications DeFi eux-mêmes ou soutenir des fonctionnalités clés dans d'autres protocoles DeFi. Ces AVSs sont externes aux contrats EigenLayer.

Les protocoles LRT sont construits de manière permissionless sur Ethereum et fournissent ces jetons à EigenLayer via les EigenPods (cas de genèse) ou en déposant l'ETH sur les contrats intelligents EigenLayer. Quoi qu'il en soit, ces protocoles LRT sont ceux qui intéressent les degens. Et oui, Genesis en fait partie et nous allons y jeter un coup d'œil de plus près dans cette newsletter.

Mais tout d'abord, nous devons faire la distinction entre le staking liquide et le restaking liquide.

Le staking traditionnel implique de verrouiller vos actifs dans un contrat intelligent, de soutenir les opérations de la blockchain et de gagner des récompenses de staking.

D'autre part, le staking liquide vous permet de miser vos actifs avec un protocole de staking liquide et de recevoir un jeton de liquidité qui représente vos actifs misés.

Le restaking liquide est une méthode où les détenteurs de jetons de mise en jeu liquide (LST) restent en jeu en transférant leurs jetons dans les contrats intelligents EigenLayer. On peut également restaker de l'ETH mis en jeu nativement (les utilisateurs qui ont leurs propres nœuds peuvent connecter leurs clés de retrait à un eigenpod et restaker de l'ETH mis en jeu de manière native).

D'accord, vous devriez maintenant avoir une assez bonne compréhension d'EigenLayer, alors regardons Genesis.

Genesis LRT - qu'est-ce que c'est, et en quoi est-ce unique ?

GenesisLRT est un agrégateur de liquidité EigenLayer dont le but est de tirer parti de sa connaissance approfondie de l'écosystème pour accumuler les meilleurs rendements pour nos investisseurs. De plus, nous proposons une approche différente du processus de restaking, garantissant que l'investisseur reste efficace en capital pendant tout le processus.

Re-staker avec GenesisLRT est un processus totalement différent. Ils permettent aux utilisateurs de devenir des membres actifs du collectif de restaking en un seul clic, offrant un processus d'intégration transparent.

En utilisant GenesisLRT dApp, les utilisateurs engagent leur ETH natif (non misé) et en échange, émettent un jeton de restaking liquide (LRT) qui englobe l'actif sous-jacent et les deux types de rendement (le staking et le restaking). En coulisses, ils misent l'ETH des investisseurs sur un validateur de confiance, puis le restakent sur notre EigenPod. Ainsi, en éliminant tous les obstacles techniques auxquels les utilisateurs pourraient être confrontés.

Entre dans le restaking liquide natif, une niche inaugurée par GenesisLRT qui permet aux investisseurs de participer au collectif de restaking avec un parcours en une seule étape de manière transparente.

D'accord, reprenons un pas en arrière.

Qu'est-ce que le restaking natif ?

Les dépôts LST dans EigenLayer sont plafonnés et définis par l'équipe EigenLayer pour garantir que le système ne surchauffe pas (vous avez probablement remarqué que c'est le cas avec des jetons populaires comme stETH, mETH et swETH).

Cette restriction ne s'applique pas au restaking natif.

La mise en jeu native, essentiellement une mise en jeu en solo impliquant un dépôt de 32 ETH dans la Beacon Chain, le fonctionnement d'un nœud client Ethereum, et inclut notamment l'utilisation d'EigenPods - un contrat personnalisé conçu pour la mise en jeu native. Les protocoles LRT qui utilisent la mise en jeu native ont l'avantage d'un potentiel de croissance illimité.

Retrait instantané (retrait instantané)

En un mot, cela permettra aux utilisateurs de retirer leurs mises en quelques minutes, au lieu de la période de 7 jours imposée par EigenLayer.

C'est assez haussier car tous les autres protocoles vous font attendre au moins 1 jour, mais cela pourrait prendre jusqu'à une semaine en fonction de la file d'attente du validateur.

À mon avis personnel, je pense que les protocoles qui permettent de retirer instantanément des fonds attireront plus de TVL du fait que la plupart des utilisateurs DeFi préfèrent rester liquides. Bloquer de l'argent pendant une longue période peut dissuader les gens de déposer quoi que ce soit en premier lieu.

Donc, avec la possibilité de retirer à tout moment, je pense que cela va effectivement conduire à un volume total verrouillé plus important, et que la plupart des gens laisseront simplement l'argent là.

Assurance de restaking

Genesis crée un mécanisme d'assurance selon lequel, en échange d'une partie des revenus générés par l'utilisateur, ils peuvent assurer jusqu'à 25-50% de leur mise contre toute réduction ou pénalité imposée par EigenLayer/Ethereum.

Technologie de validation distribuée

Genesis a intégré la technologie de validateur distribué (DVT) dans son écosystème. L'un des principaux avantages du DVT est sa capacité à éliminer les points de défaillance uniques. Les configurations traditionnelles de validateurs à nœud unique sont vulnérables aux défaillances matérielles et logicielles, ce qui pourrait entraîner un dysfonctionnement de tout un réseau.

Cette intégration stratégique est soutenue par douze opérateurs de nœuds de validateurs secrets partagés (SSV) distingués, marquant un pas significatif vers un pool de validateurs plus décentralisé, sécurisé et inclusif.

Genesis a 3 clusters:

  • Cluster 1 avec Stakin, Ankr, P2P, A41
  • Cluster 2 avec Everstake, Stakely, Hashkey, Infstones.
  • Cluster 3 avec DSRV, Allnodes, RockX, Kiln.

Ensemble, ils représentent un front uni faisant face aux défis du paysage du jalonnement d'Ethereum.

DVT utilise le partage de secret de Shamir, un processus cryptographique qui divise la clé privée en parts de clé distribuées parmi divers nœuds.

En chiffrant la clé de validateur originale et en la divisant en parts de clé, la clé complète peut être reconstruite en additionnant leurs parties composantes. Cela permet aux validateurs de conserver la clé de validateur originale 'maîtresse' en toute sécurité hors ligne, réduisant ainsi le risque d'attaques.

Jeton Omnichain

genETH sera un jeton omnichain présent sur les principales chaînes EVM : Ethereum, Arbitrum, Optimism, BNB, Polygon, et avec des plans pour intégrer toutes les prochaines chaînes EVM.

Aperçu du produit Genesis

Le processus commence lorsque qu'un investisseur dépose de l'Ethereum (ETH) dans l'application GenesisLRT. Ce dépôt est la première étape d'une série d'actions visant à maximiser les gains de l'investisseur.

Une fois que l'ETH est déposé dans l'application Genesis, il est mis en jeu sur la chaîne de balises d'Ethereum, qui fait partie du système de preuve d'enjeu d'Ethereum (comme mentionné ci-dessus). Le mis en jeu de l'ETH contribue à sécuriser le réseau Ethereum et, en retour, l'investisseur gagne des récompenses de mise en jeu. Cela signifie que l'ETH de l'investisseur soutient non seulement Ethereum, mais aussi accumule le premier niveau de rendement.

Ensuite, l'ETH mis en jeu est dirigé vers le cadre EigenLayer via un outil appelé EigenPod. Un EigenPod est un contrat intelligent utilisé par EigenLayer, qui est responsable de la gestion de l'équilibre des validateurs et de leur statut de retrait.

Dans la dernière étape, l'ETH mis en jeu est remis aux opérateurs de noeuds EigenLayer. Ces opérateurs sont importants car ils exécutent un logiciel qui maintient la sécurité du réseau et valide les transactions. Leur rôle comprend l'exécution des Services de Validation Active (SVA), qui sont les innovations clés promues par EigenLayer.

En participant à ce processus, les restakers aident à valider les transactions qui ont lieu via les AVSs, qui relient Ethereum et plusieurs autres services hors chaîne. Cela contribue non seulement à un réseau solide et stable, mais peut également conduire à des rendements plus élevés pour les investisseurs sur leur ETH mis en jeu.

Plongeons davantage dans le restaking et comment vous gagnez des points.

Ci-dessous, vous pouvez voir une capture d'écran de l'interface utilisateur de Genesis de la fonction de restake.

Plutôt simple avec les boutons de restake et unstake. 1 ETH est presque égal à 1 genETH. genETH accumule des récompenses en augmentant de valeur par rapport à l'ETH avec le temps. Mécanisme essentiellement similaire à mETH (mantleETH). C'est différent par exemple du stETH de Lido où vous obtenez plus de jetons quotidiennement (mécanisme de rebase).

Plus de détails sur la façon de miser ici: https://docs.genesislrt.com/getting-started/restake-eth

Maintenant que nous avons examiné le produit, regardons comment vous pouvez collecter le plus grand nombre de gemmes possible (astuce : airdrop !)

Genesis Gems (points de largage) et points EigenLayer

Les détenteurs de genETH gagneront des genPoints (Gems) qui les rendront éligibles pour l'airdrop de jetons représentant 3% de l'offre totale en circulation.

Il est également important de se rappeler que les utilisateurs qui restakent avec GenesisLRT seront éligibles à recevoir à la fois des Gems et des points EigenLayer.

Vous commencerez à recevoir des Gems dès que vous mettrez en jeu de l'ETH avec GenesisLRT. Les autres moyens disponibles pour gagner des Gems incluent :

— Prendre et accomplir des missions sur MissionHub (ceci sera bientôt entièrement fonctionnel)

— Programme de parrainage

Les gemmes seront distribuées aux niveaux individuels proportionnellement au montant d'ETH restaké.

De nouvelles intégrations et cas d'utilisation DeFi vous permettront bientôt de recevoir des Gems en interagissant avec certains protocoles.

Le nombre de Gemmes quotidiennes est calculé de la manière suivante :

Points quotidiens = Montant d'ETH misé x 1000

Ainsi, 0.001 ETH vous donnera 10 Gems par jour, tandis que 0.01 ETH vous en donnera 100 par jour, et 1 ETH vous en donnera 1000 par jour.

Le nombre total de points reçus par vous en tant qu'utilisateur unique dépend du nombre de jours que vous misez avec GenesisLRT :

Nombre total de points = Points quotidiens x Nombre de jours

Actuellement, GenesisLRT n'impose aucune limite de points, cependant, ils se réservent le droit de modifier cela à l'avenir si nécessaire.

Vos points sont toujours en sécurité avec vous, et ils cessent seulement d'augmenter une fois que vous avez retiré tous vos ETH.

Tokenomique GENtoken

GenesisLRT introduit le jeton natif GEN. Il est censé servir de:

  1. Le jeton de gouvernance du protocole : Gouvernance du protocole par vote délégué : Participez à la sélection des meilleurs opérateurs de nœuds EigenLayer pour augmenter les récompenses sur les actifs restakés, et la gouvernance générale du protocole.
  2. Voter pour les validateurs et les opérateurs : Choix des validateurs, opérateurs et AVS impliqués dans le processus de ReStaking et leur stratégie de délégation respective.
  3. Voter pour les jauges DeFi : Plus un pool reçoit de votes, plus de récompenses en jetons GEN lui seront allouées ; plus un pool reçoit de TVL, plus de récompenses en jetons GEN lui seront allouées.

Allocation GEN

Le schéma de répartition des jetons prévu est :

  • Incitatifs à la liquidité : 48,5 %
  • Équipe: 15%
  • Vente privée : 10%
  • Seed: 9%
  • Réserve de protocole : 6%
  • Avis : 6%
  • Marketing: 3%
  • Pre-seed: 2.5%

Feuille de route Genesis 2024

T1 2024

  • Finaliser la levée de fonds de la série & Lever un tour de table privé de 3,0 M$ pour couvrir les dépenses opérationnelles de l'équipe pendant au moins 2 ans, le marketing, l'inscription du jeton, les frais d'audit et la recherche. (la série de financement initial est déjà terminée, mais n'a pas encore été annoncée)
  • Expansion vers d'autres chaînes de couche 2 en utilisant le restaking.
  • Déploiement du jeton de gouvernance Genesis (GEN).
  • 2ème Audit.
  • Développement du Flash Unstaking et de l'Assurance on-chain.

T2 2024

  • TGE (Token Generation Event) et largage de jetons GEN aux participants précoces.
  • Développement de Bridge + Extraction des récompenses de restaking + Auto-composition.

T3 & T4 2024

  • Développement de Omnichain LRT.
  • Développement de la place de marché de restaking (rNFT) - LRT modulaire.
  • Continuer la recherche et les intégrations avec Eigen Layer.

Vous pouvez en savoir plus sur leur feuille de route ici :

https://www.genesislrt.com/blog/genesis-lrt-2024-roadmap-updatearticle/

Résumé

Genesis est un nouveau protocole LRT qui vous permet de restaker votre ETH nativement. Cela vous donne l'avantage de ne pas avoir à attendre qu'EigenLayer augmente ses plafonds. De plus, Genesis vous permet de flasher le unstake de votre ETH, ce qui signifie essentiellement que vous pouvez instantanément dé-staker votre pile ETH. En outre, Genesis dispose d'une assurance contre les réductions et utilise la technologie DVT qui ajoute une sécurité supplémentaire.

Si vous mettez en jeu votre ETH dans genETH, vous collecterez des points Gem et des points EigenLayer. Les points gem vous permettront de vous qualifier pour leur largage aérien qui aura lieu au deuxième trimestre de cette année.

Ils ont une feuille de route haussière et un jeton Omnichain, et collaborent avec les autres protocoles LRT.

Maintenant, il s'agit d'attirer la TVL à l'avenir et de planter le drapeau Genesis sur la carte pour que tout le monde puisse le voir.

D'accord, je suppose que c'est tout pour aujourd'hui.

À plus, anonyme!

Rester haussier.

Clause de non-responsabilité:

  1. Cet article est repris de [GateLe Cygne Noir]. Transférer le titre original 'Genesis LRT - Augmentez vos récompenses de mise en replaçant de l'ETH sur 2 couches tout en maintenant la liquidité'. Tous les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [ROUTE 2 FI]. Si vous avez des objections à cette réimpression, veuillez contacter le Porte Apprendreéquipe, et ils s'en occuperont rapidement.
  2. Clause de non-responsabilité : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article sont uniquement ceux de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.
  3. Les traductions de l'article dans d'autres langues sont effectuées par l'équipe Gate Learn. Sauf mention contraire, la copie, la distribution ou le plagiat des articles traduits est interdit.
Bắt đầu giao dịch
Đăng ký và giao dịch để nhận phần thưởng USDTEST trị giá
$100
$5500