La vague de chiffrement arrive, êtes-vous prêt ? Mettez à jour chaque jour les dernières nouvelles de l'univers de la cryptomonnaie, des analyses de marché en profondeur et des opportunités d'investissement exclusives, pour vous aider à naviguer dans l'océan de la monnaie numérique et à saisir les opportunités de richesse !
sam altman a publié l'étoile de la mort pour un modèle 1 % meilleur qui peut réserver deux réservations pour le dîner simultanément au lieu d'une ( que personne ne l'utilisera jamais pour )
🇺🇸 STEPHEN MILLER : "C'EST L'ÂGE D'OR DE L'ÉCONOMIE AMÉRICAINE" "Trump est arrivé. Maintenant, nous avons la plus grande réduction d'impôts et réforme de l'histoire américaine. Nous avons l'agenda pro-énergie le plus important de l'histoire américaine. Lee Zeldin, le directeur de l'EPA, vient de réaliser la plus grande déréglementation énergétique.
#OpinionLine L'engagement pragmatique ancré dans l'intérêt mutuel n'est pas un signe de faiblesse, mais de sagesse. C'est une reconnaissance d'un destin partagé dans un monde interconnecté. #China # US #trade # tarif
L'animateur de CBS a un moment WTF en reliant d'une manière ou d'une autre "l'âge du colonialisme" sur Terre à celui de la construction de colonies humaines sur la Lune. Neil deGrasse Tyson a dû intervenir avec : 'Il n'y a pas d'êtres lunaires que nous pourrions déplacer… autant que nous le savons.'
#OpinionLine If # La Chine et l'#Europe peuvent gérer leurs différences sans perdre de vue ce qu'ils ont en commun, ils ne préserveront pas seulement un partenariat précieux - ils contribueront à préserver une certaine stabilité dans un monde qui en a désespérément besoin.
Modi 'prêt à PAYER un prix très élevé' pour protéger les intérêts des agriculteurs Le discours vient sur fond de critiques de Trump contre l'Inde avec des droits de douane de 25 %. 'Farmer First' attaque 'America First'?
LE MILLIONNAIRE BILL MILLER III A ACHETÉ #BITCOIN EN 2013 ET N'A JAMAIS VENDU UN SEUL COIN "SI VOUS N'AVEZ PAS 1 % DE VOS ACTIFS EN BTC, VOUS ÊTES IRRESPONSABLE." 👏
Le président Trump a déclaré qu'il pourrait annoncer d'autres tarifs sur la Chine similaires aux droits de 25 % annoncés précédemment sur l'Inde concernant ses achats de pétrole russe, en fonction de ce qui se passe.